Durée de l accord du juge
Lena85
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà on a signé le compromis le 13 juin et depuis nous sommes dans l attente de l accord de vente du juge des tutelles. Savez vous combien de temps faut attendre !
Dans l attente d une réponse je vous remercie.
Cordidialement
Voilà on a signé le compromis le 13 juin et depuis nous sommes dans l attente de l accord de vente du juge des tutelles. Savez vous combien de temps faut attendre !
Dans l attente d une réponse je vous remercie.
Cordidialement
A voir également:
- Durée de l accord du juge
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Bon pour accord par mail - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Lettre accord voisin pour travaux - Guide
2 réponses
Les notaires ont mis une date assez large vu qu ils ne savaient pas combien de temps ca aller mettre, il est daté au 1 octobre car ils nous ont dit que Ca pouvez être bon avant pour la signature de vente ! nous avons pas plus d info
Bonjour,
Je me suis renseigner auprès de mon notaire et il s avere que le notaire adverse a envoyé le dossier le 18 aout !! alors que l on a signé le compromis début juin !! Comment faire notre offre est valable jusqu au 2 novembre et on rend les cle de notre location fin octobre!!
Dans l attente d une réponse je vous remercie
Cordialement
Je me suis renseigner auprès de mon notaire et il s avere que le notaire adverse a envoyé le dossier le 18 aout !! alors que l on a signé le compromis début juin !! Comment faire notre offre est valable jusqu au 2 novembre et on rend les cle de notre location fin octobre!!
Dans l attente d une réponse je vous remercie
Cordialement