Dette
Cheyenne1988
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Cheyenne1988 Messages postés 7 Statut Membre -
Cheyenne1988 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour ,
j'aurai besoin de vos connaissance , j'avoue être perdu avec tout ça ...
Je suis en HLM , en 2014 , je suis passé au tribunal parce que je n'avais pas payé des loyers il y a quelques années , un soucis/doute se fait avec mon bailleur : la décision du juge , je cite : " Mlle x à se libérer de leurs dette par 23 mensualités de 30 € , payables en plus du loyer courant , le solde de la dette étant dû lors de la 24ième et dernière mensualité ... "
Je suis au 24ième mois et là le bailleur me dit que je dois encore 1300€ , alors que j'ai payé tout les mois la somme convenue et les 1300€ elle me dit que c'est parce que le juge ne peut pas mettre plus de 24 mensualité , que la maximum est de 2 ans , c'est vrai ? j'en ais donc encore pour 2 ans a payé 30€ en +
j'aurai besoin de vos connaissance , j'avoue être perdu avec tout ça ...
Je suis en HLM , en 2014 , je suis passé au tribunal parce que je n'avais pas payé des loyers il y a quelques années , un soucis/doute se fait avec mon bailleur : la décision du juge , je cite : " Mlle x à se libérer de leurs dette par 23 mensualités de 30 € , payables en plus du loyer courant , le solde de la dette étant dû lors de la 24ième et dernière mensualité ... "
Je suis au 24ième mois et là le bailleur me dit que je dois encore 1300€ , alors que j'ai payé tout les mois la somme convenue et les 1300€ elle me dit que c'est parce que le juge ne peut pas mettre plus de 24 mensualité , que la maximum est de 2 ans , c'est vrai ? j'en ais donc encore pour 2 ans a payé 30€ en +
A voir également:
- Dette
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Decharge d'une dette - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Dette cofidis huissier - Forum crédit consommation
- Remise de dette caf accepté forum - Forum CAF
- Dette cantine trésor public - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
"elle me dit que c'est parce que le juge ne peut pas mettre plus de 24 mensualité , que la maximum est de 2 ans"
c'est vrai d'ou le :
"le solde de la dette étant dû lors de la 24ème et dernière mensualité"
le délai de 2 ans étant censé vous permettre de trouver une solution pour solder votre dette, ou trouver une autre solution
soit vous trouver un accord avec votre bailleur pour la somme restante
soit il peut reprendre les poursuites
"elle me dit que c'est parce que le juge ne peut pas mettre plus de 24 mensualité , que la maximum est de 2 ans"
c'est vrai d'ou le :
"le solde de la dette étant dû lors de la 24ème et dernière mensualité"
le délai de 2 ans étant censé vous permettre de trouver une solution pour solder votre dette, ou trouver une autre solution
soit vous trouver un accord avec votre bailleur pour la somme restante
soit il peut reprendre les poursuites
Merci pour votre réponse
parcontre si vous continuez à payer 30€/mois
au bout de 2 ans cela fera que 720€
donc pensez déja à la somme qui restera
ou versez 50€ ce qui fera 1200€
Merci =)