Je ne sais pas !!!!!la Mairie n'est pas tres honete

dom - 5 sept. 2016 à 19:16
kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 5 sept. 2016 à 19:48
Bonjour,
La Mairie de mon village a une petite parcelle entre un voisin et nous, personne n'a su que ce petit jardin était a vendre sauf mon voisin qui l'a acheté car sa femme étant au conseil l'a sue et ils l'ont acheté , mais moi aussi j'aurais été interréssè , en plus maintenant ils faire un mur et nous convoque!!!!!! n'y a t'il pas de l'abus d'initié. merci de me rpondre.

2 réponses

kasom Messages postés 32173 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 8 802
5 sept. 2016 à 19:48
bonsoir

peut être que le voisin a demandé à l'acheter

il vous faut vérifier s'il y a bien eu une délibération du conseil municipal à ce sujet , le maire ne peut pas décider seul.

Pour le mur attendez de voir pourquoi il vous convoque : à la limite vous lui demandez , car le terrain étant maintenant au voisin en aucun cas il n'a à vous convoquer : il peut vous demander gentiment de venir le rencontrer , nuance
1
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 8 704
5 sept. 2016 à 19:29
bonjour,
pas besoin d'etre au conseil pour aller en mairie et demander si il y a possibilité d'acheter le terrain pour agrandir le votre !!! il est très rare qu'une mairie passe une annonce ...... C'est a vous de demander et de proposer un prix.

si vous aviez consulté l'ordre du jour du conseil municipal, vous auriez vu que la proposition d'achat de votre voisin était a l'ordre du jour, et vous auriez pu faire une proposition....

Cordialement
0