Comment partager correctement la garde ?
tuttifruit
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 septembre 2016
-
5 sept. 2016 à 08:40
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 sept. 2016 à 13:12
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 5 sept. 2016 à 13:12
A voir également:
- Comment partager correctement la garde ?
- Attestation temoin garde enfant ✓ - Forum garde d'enfants
- Caf garde alternée - Guide
- Il veut la garde alternée pas moi - Forum Mariage
- Mon ex veut imposer une garde alternée - Forum garde d'enfants
- Un père peut il refuser la garde alternée et la garde exclusive - Forum garde d'enfants
1 réponse
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
5 sept. 2016 à 13:12
5 sept. 2016 à 13:12
Bonjour
Commencez par nous expliquer déja comment votre avocat analyse votre situation ? Cela nous permettra d'avoir des éléments objectifs de sa part.
Pourquoi votre avocat n'a pas eu la parole ? Je trouve cela surprenant, voir impossible, le débat contradictoire étant la règle.
Ensuite, vous ne pouvez pas demander une GA tous les 15 jours, la pratique (sauf accord amiable des parents) est une semaine chacun.
Pour finir, le jugement motive que raison pour refuser une GA ?
Commencez par nous expliquer déja comment votre avocat analyse votre situation ? Cela nous permettra d'avoir des éléments objectifs de sa part.
Pourquoi votre avocat n'a pas eu la parole ? Je trouve cela surprenant, voir impossible, le débat contradictoire étant la règle.
Ensuite, vous ne pouvez pas demander une GA tous les 15 jours, la pratique (sauf accord amiable des parents) est une semaine chacun.
Pour finir, le jugement motive que raison pour refuser une GA ?