Syndic

embrouille7 Messages postés 4 Statut Membre -  
rambouillet41 Messages postés 10210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Résident dans une copro de 16 logements,mon syndic a augmenter mes charges de 35% alors que personne d'autre la été?
pourrai-je avoir des conseils
merci

2 réponses

rambouillet41 Messages postés 10210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 670

Bonjour,

Quelle explication vous a donné votre syndic, car augmenter les charges de 35 % c'est surprenant et vous tout seul encore plus.

Mais que vous dire, nous, sans plus d'explications : quelle charge a augmenté ? les communes générales ? les spéciales ? etc....
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 647

votre syndic n'augmente rien du tout il ne fait qu'appliquer les décision de l'assemblée générale des copropriétaire donc ce que VOUS avez voté
0
embrouille7 Messages postés 4 Statut Membre

pourquoi suis-je le seul dans l'immeuble a être augmenter?
0
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 885

bonsoir poisson 92

je pense que notre ami embrouille a quelques soucis pour expliquer sa situation

il paye 350 € de charges par mois, il serait bon qu'il nous détaille ce qui lui arrive, il semble un peu perdu
0