Séparation de bien
missergo
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2016
-
4 sept. 2016 à 11:47
djivi38 Messages postés 52210 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 4 sept. 2016 à 15:54
djivi38 Messages postés 52210 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 4 sept. 2016 à 15:54
A voir également:
- Séparation de bien
- Bien indivis - Guide
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Modele lettre désolidarisation bail suite separation - Forum Louer un logement
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Lettre de renonciation de bien immobilier en cas de divorce ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
djivi38
Messages postés
52210
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
15 395
4 sept. 2016 à 15:16
4 sept. 2016 à 15:16
Bonjour,
"je ne sais pas si je peux légalement entrée chez lui sans sont accord"
NON, vous ne pouvez pas entrer chez lui puisque vous êtes divorcée. "Chez lui", ce n'est pas "chez vous".
"comment puis je faire ????? "
Attendez-le devant chez lui jusqu'à ce qu'il rentre...
Téléphonez-lui encore une fois...
Dites-lui que vous voudriez lui remettre en main propre le trousseau de clés de chez lui retrouvé en faisant du rangement, et donnant donnant avec vos propres affaires...
Cdt.
"je ne sais pas si je peux légalement entrée chez lui sans sont accord"
NON, vous ne pouvez pas entrer chez lui puisque vous êtes divorcée. "Chez lui", ce n'est pas "chez vous".
"comment puis je faire ????? "
Attendez-le devant chez lui jusqu'à ce qu'il rentre...
Téléphonez-lui encore une fois...
Dites-lui que vous voudriez lui remettre en main propre le trousseau de clés de chez lui retrouvé en faisant du rangement, et donnant donnant avec vos propres affaires...
Cdt.
bonjours
merci pour vorte reponse , mais vous penser bien que j ai déjà tenter mais il ne ma laisse pas rentrée doit je aller voir les gendarmes ou un l’huissier
ou faire une demande auprès d'un tribunal
merci par avance
merci pour vorte reponse , mais vous penser bien que j ai déjà tenter mais il ne ma laisse pas rentrée doit je aller voir les gendarmes ou un l’huissier
ou faire une demande auprès d'un tribunal
merci par avance
djivi38
Messages postés
52210
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2024
15 395
4 sept. 2016 à 15:54
4 sept. 2016 à 15:54
Il ne veut pas vous laisser rentrer chez lui, rien d'anormal... surtout après 2 ans de divorce !
Essayez de lui dire que vous ne voulez pas rentrer (= pour lui, voir comment il vit depuis le divorce, ce qui, effectivement, ne vous concerne pas), mais que vous voulez juste récupérer vos affaires (vous lui faites la liste) : vous resterez sur le palier, il vous remet toutes vos affaires (vous vérifiez que vous avez tout) et vous lui rendez ses clés.
Essayez de lui dire que vous ne voulez pas rentrer (= pour lui, voir comment il vit depuis le divorce, ce qui, effectivement, ne vous concerne pas), mais que vous voulez juste récupérer vos affaires (vous lui faites la liste) : vous resterez sur le palier, il vous remet toutes vos affaires (vous vérifiez que vous avez tout) et vous lui rendez ses clés.