Co empruteur mais pas co acquereur
KroL62140
Messages postés
2
Statut
Membre
-
KroL62140 Messages postés 2 Statut Membre -
KroL62140 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Nous allons acheter une maison.
Nous avons souscrit a un prêt à 4 personnes (moi meme mon compagnon et mes deux parents)
Nous avons fait ce credit avec deux emprunteurs et deux co emprunteurs pour qu'il passe.
Le notaire m'a telephoné à 24jours de la signature de l'acte de vente, m'informant que nous serons 4proprietaires de cette maison et qu'en cas de deces de mes parents leurs parts seront divisé entre moi et mes 4freres!
Comment fait on pour que mes parents soit co emprunteurs sans etre co acquereurs??
Merci de vos reponses
Nous allons acheter une maison.
Nous avons souscrit a un prêt à 4 personnes (moi meme mon compagnon et mes deux parents)
Nous avons fait ce credit avec deux emprunteurs et deux co emprunteurs pour qu'il passe.
Le notaire m'a telephoné à 24jours de la signature de l'acte de vente, m'informant que nous serons 4proprietaires de cette maison et qu'en cas de deces de mes parents leurs parts seront divisé entre moi et mes 4freres!
Comment fait on pour que mes parents soit co emprunteurs sans etre co acquereurs??
Merci de vos reponses
A voir également:
- Co empruteur mais pas co acquereur
- Pas d'acquéreur pour la maison vendue aux enchères 5 000 euros - Guide
- Co-titulaire edf justificatif domicile - Forum Consommation
- Formalités pour retirer mon nom d'un contrat EDF - Forum Consommation
- Hpy f auto co ✓ - Forum carte bancaire
- Co-emprunteur en période d'essai - Forum emprunt immobilier
2 réponses
Bonjour
On ne peut pas être co-emprunteur sans être co-acquéreur car le prêteur serait alors dans l'impossibilité de faire garantir une partie de son prêt.
On ne peut pas être co-emprunteur sans être co-acquéreur car le prêteur serait alors dans l'impossibilité de faire garantir une partie de son prêt.