Augmenatation loyer
boubou1310
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mon bail se termine en mai 2017, mon proprietaire vaut passer le mois prochain mon loyer de 434 a 600 euros suite a des travaux effectués ces prochains jours est ce normal ?
A voir également:
- Augmenatation loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Augmentation du loyer - Guide
- Loyer sous séquestre - Guide
- Lettre type loyer impayé gratuit - Accueil - Modèles de lettres de location
- Quittance de loyer - Forum Louer un logement
1 réponse
non illégal- ne signer pas ce qu'il propose votre bail se renouvelle tacitement sans besoin de resigner
il peut faire une proposition...mais sans accord de votre part il devra vous faire passer en commission de conciliation pour régler le litige
il peut faire une proposition...mais sans accord de votre part il devra vous faire passer en commission de conciliation pour régler le litige
Arkana0
Messages postés
6902
Modérateur
Dernière intervention
863
Il n'y a pas la possibilité d'une clause de révision à la hausse du loyer dans le bail ? Après je n'ai aucune idée de l'ordre de grandeur de l'indice de référence des loyers (IRL), qui limite forcément cette hausse.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 641
>
Arkana0
Messages postés
6902
Modérateur
Dernière intervention
le loyer en cours de bai let de renouvellement ne peut augmenter plus que l'IRL (c'est à dire trois fois rien ses dernières années)