[AI] Mon agence ne veut pas me rembourser (330 euros)

djahide16 Messages postés 3 Statut Membre -  
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Voilà, j'ai parlé avec mon agence pour qu'elle me rembourse et que je puisse me retirer de l'agence. Le problème est là : Elle ne veut pas me rendre mon argent ! J'ai signé un papier, mais il n'ya aucunement ecrit que si je signais, il ne nous rembourserait pas !
J'ai des preuves, S'il vous plaît aidez moi, ou donnez moi des conseils..

Merci

- Djahide16

1 réponse

relou Messages postés 6020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 383

bonjour
vos explications ne sont pas claires ! pourquoi voulez vous que l'agence vous rembourse 300 euros ?
3
djahide16 Messages postés 3 Statut Membre

Car j'ai donné un frai d'agence de 330 euros, j'ai visité un appartement qui ne me plaisait.
Et cela ne fait même pas 15 jours que je suis passé a l'agence,
Bref je rentre dans l'agence et je leurs dit que j'avais trouvé une location ailleurs, maintenant, j'aimerais recuperer mon argent. Il me disent que je n'ai pas le droit et q'uil fallait lire contrat (je l'avais signé)
Mais ni dans le contral ni a l'oral il est dit qu'il ne me rembourseraient pas les frais.
0
relou Messages postés 6020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 383 > djahide16 Messages postés 3 Statut Membre

vous avez payé un marchand de liste pas une agence immobilière .il faut relire le contrat pour savoir ce que vous deviez avoir en échange de ces 300 euros.
mais je ne vois pas pourquoi ,a priori,on vous rembourserait .
0
djahide16 Messages postés 3 Statut Membre

je n'ai pas donné au marchand de liste, je l'ai bien donné a l'agence.
0
relou Messages postés 6020 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 383 > djahide16 Messages postés 3 Statut Membre

sachez qu'une agence ne vous demandera jamais d'argent avant la signature d'un bail .un marchand de liste oui .
0
Arkana0 Messages postés 6902 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   864 > djahide16 Messages postés 3 Statut Membre

Les agences peuvent très bien vendre des listes.
0