Isolation des combles perdues
annies55%
-
andre78fr Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
andre78fr Messages postés 2735 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un appartement en recherche dans une copropriete tous les appartements sont sans chauffage le syndic veut faire voter le isolation des combles comment se y opposer car il ne y a pas beaucoup de présent lors des réunions merci d avance
Je possède un appartement en recherche dans une copropriete tous les appartements sont sans chauffage le syndic veut faire voter le isolation des combles comment se y opposer car il ne y a pas beaucoup de présent lors des réunions merci d avance
A voir également:
- Isolation combles perdus immeuble
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Porte immeuble toujours ouverte - Forum Habitation
- Plus d'eau chaude immeuble collectif ✓ - Forum Immobilier
- Isolation exterieur 1 euro - Forum Immobilier
- Porte entrée immeuble fermée à clé - Forum copropriété
1 réponse
Au moment de voter, quand on demande "qui est contre" vous répondez "moi". Je trouve ça aberrant de ne pas isoler un toit et des combles.
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
7 642
il faut être très riche pour choisir de jeter l'argent par les fenêtre en n'isolant pas !
Annies55%
>
Poisson92100
Messages postés
27163
Membre
Dernière intervention
Il n'y a aucun chauffage dans les appartements de vacances
andre78fr
Messages postés
2735
Membre
Dernière intervention
605
Si ces travaux sont absurdes, pourquoi diable pensez-vous que la majorité des copropriétaires va les voter ???