Isolation des combles perdues

annies55% -  
andre78fr Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un appartement en recherche dans une copropriete tous les appartements sont sans chauffage le syndic veut faire voter le isolation des combles comment se y opposer car il ne y a pas beaucoup de présent lors des réunions merci d avance

1 réponse

andre78fr Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   605

Au moment de voter, quand on demande "qui est contre" vous répondez "moi". Je trouve ça aberrant de ne pas isoler un toit et des combles.
1
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

il faut être très riche pour choisir de jeter l'argent par les fenêtre en n'isolant pas !
0
Annies55% > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a aucun chauffage dans les appartements de vacances
0
andre78fr Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   605

Si ces travaux sont absurdes, pourquoi diable pensez-vous que la majorité des copropriétaires va les voter ???
0