Refus agence immobilière

papounet - 25 août 2016 à 17:06
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 25 août 2016 à 22:32
Bonjour.
Une agence de location immobilière refuse le garant loca-pass, la raison exprimé est que l'agence désire un garant physique. En a-t-elle le droit? Si oui, existe-t-il d'autres solutions?

2 réponses

kasom Messages postés 32132 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 8 787
25 août 2016 à 17:16
bonjour

malgré l'absence de formule style "merci" ou "cordialement " due probablement à un manque de temps ou de place , je réponds

oui l'agence peut choisir le mode de garantie

la garantie la plus efficace mais la plus inconnue des agences est la garantie bancaire
2
Bonjour Kasom.
Aucune excuse pour mon impolitesse. Vous avez eu raison de me le signaler. Je suis de nature très poli en conversant en direct avec des personnes mais "le côté" impersonnel de ce genre de site, auquel je suis novice, m'en a fait oublier l'usage.
Je vous remercie pour votre réponse qui me convient et me guide.
Je vous souhaite une bonne soirée.
0
Bonjour,

En effet, comme la dit kasom, l'agence peut choisir la caution pour le logement qui est à louer.

Fait des recherche dans votre entourage si quelqu'un ne peut pas se porter garant pour vous.

Bonne soirée et bonne continuation

A votre succès !

site de ce cher maxime supprimé par la modération, merci d'éviter de le mettre en lien sur vos réponses
0
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 876
25 août 2016 à 22:32
Bonne pub Max !!

Et ça coute combien ton coaching ?
0