Refus agence immobilière
papounet
-
25 août 2016 à 17:06
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 25 août 2016 à 22:32
louvanne Messages postés 5455 Date d'inscription dimanche 26 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2020 - 25 août 2016 à 22:32
A voir également:
- Refus agence immobilière
- Simulateur frais d'agence immobilière - - Achat-Vente
- Remboursement frais d'agence immobilière location - Guide
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
- Peut on faire un cheque de banque dans une autre agence - Forum cheques
- Changer d'agence immobilière après visite - Forum Immobilier
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 832
25 août 2016 à 17:16
25 août 2016 à 17:16
bonjour
malgré l'absence de formule style "merci" ou "cordialement " due probablement à un manque de temps ou de place , je réponds
oui l'agence peut choisir le mode de garantie
la garantie la plus efficace mais la plus inconnue des agences est la garantie bancaire
malgré l'absence de formule style "merci" ou "cordialement " due probablement à un manque de temps ou de place , je réponds
oui l'agence peut choisir le mode de garantie
la garantie la plus efficace mais la plus inconnue des agences est la garantie bancaire
Bonjour,
En effet, comme la dit kasom, l'agence peut choisir la caution pour le logement qui est à louer.
Fait des recherche dans votre entourage si quelqu'un ne peut pas se porter garant pour vous.
Bonne soirée et bonne continuation
A votre succès !
site de ce cher maxime supprimé par la modération, merci d'éviter de le mettre en lien sur vos réponses
En effet, comme la dit kasom, l'agence peut choisir la caution pour le logement qui est à louer.
Fait des recherche dans votre entourage si quelqu'un ne peut pas se porter garant pour vous.
Bonne soirée et bonne continuation
A votre succès !
site de ce cher maxime supprimé par la modération, merci d'éviter de le mettre en lien sur vos réponses
louvanne
Messages postés
5455
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2020
880
25 août 2016 à 22:32
25 août 2016 à 22:32
Bonne pub Max !!
Et ça coute combien ton coaching ?
Et ça coute combien ton coaching ?
25 août 2016 à 18:02
Aucune excuse pour mon impolitesse. Vous avez eu raison de me le signaler. Je suis de nature très poli en conversant en direct avec des personnes mais "le côté" impersonnel de ce genre de site, auquel je suis novice, m'en a fait oublier l'usage.
Je vous remercie pour votre réponse qui me convient et me guide.
Je vous souhaite une bonne soirée.