Primes
denis laboulais
-
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51085 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour'
ma fille a acoucher d'un déni de grossesse, le 22 mars et depuis elle na encore rien reçu elle et au rsa
comment se fait t'il et je voudrais savoir le montant et les aides qu'elle a le droit elle et fille mère
merci de me répondre car et très dur a supporté
ma fille a acoucher d'un déni de grossesse, le 22 mars et depuis elle na encore rien reçu elle et au rsa
comment se fait t'il et je voudrais savoir le montant et les aides qu'elle a le droit elle et fille mère
merci de me répondre car et très dur a supporté
A voir également:
- Primes
- Primes a la casse - Accueil - Droits et formalités auto
- Liste des primes exceptionnelles - Accueil - Rémunération et paye
- Primes rénovations - Accueil - Travaux-Construction
- Di services primes sl ✓ - Forum Banque et Crédit
- Les primes - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour,
a-t-elle fait sa déclaration de grossesse ou de naissance ?
Vous dites qu'elle a le RSA, et elle a droit, a priori à la prime de naissance sous réserve d'avoir fait la déclaration. Elle peut aussi demander une pension alimentaire au père de l'enfant, même si le montant serait déduit du montant du RSA.
Pour la prime, il "suffit" de se rapprocher de la CAF.
Bien cordialement
a-t-elle fait sa déclaration de grossesse ou de naissance ?
Vous dites qu'elle a le RSA, et elle a droit, a priori à la prime de naissance sous réserve d'avoir fait la déclaration. Elle peut aussi demander une pension alimentaire au père de l'enfant, même si le montant serait déduit du montant du RSA.
Pour la prime, il "suffit" de se rapprocher de la CAF.
Bien cordialement
oui fait demande son dossier normalement a jour pense toucher début septembre
mais cela et pas normal 5 mois après . CONTINU A TOUCHER SON RSA MAIS RIEN POUR LE BEBE
mais cela et pas normal 5 mois après . CONTINU A TOUCHER SON RSA MAIS RIEN POUR LE BEBE