Suite état des lieux de sortie
vero04100
Messages postés
3
Statut
Membre
-
vero04100 Messages postés 3 Statut Membre -
vero04100 Messages postés 3 Statut Membre -
bonjour, j'ai quitté mon logement (social) le 1er août 2016, avec l'établissement d'un état des lieux contradictoire sans observations particulières.
La personne qui à fait l'edl m'a même informé qu' après mon départ, l'appartement serait entièrement "curé", et qu'il me sera facturé 11 € pour le joint de l'évier (neuf) que je n'ai pas mis.
depuis, la gardienne qui a fait l'edl de sortie, me harcèle pour que je signe un document indiquant que l'appartement n'était pas propre et que je suis d'accord de payer plus de 240 € pour le ménage.
Je tiens à préciser que je suis resté 14 ans dans le logement , sans que la société de hlm n'est fait aucun travaux. C'est pourquoi dans la cuisine, j'ai laissé tous les équipements neufs: évier, meuble, robinet...idem dans la salle de bain...
Que dois-je faire pour que la soval me rende ma caution ?
Merci pour votre aide...
La personne qui à fait l'edl m'a même informé qu' après mon départ, l'appartement serait entièrement "curé", et qu'il me sera facturé 11 € pour le joint de l'évier (neuf) que je n'ai pas mis.
depuis, la gardienne qui a fait l'edl de sortie, me harcèle pour que je signe un document indiquant que l'appartement n'était pas propre et que je suis d'accord de payer plus de 240 € pour le ménage.
Je tiens à préciser que je suis resté 14 ans dans le logement , sans que la société de hlm n'est fait aucun travaux. C'est pourquoi dans la cuisine, j'ai laissé tous les équipements neufs: évier, meuble, robinet...idem dans la salle de bain...
Que dois-je faire pour que la soval me rende ma caution ?
Merci pour votre aide...
A voir également:
- Suite état des lieux de sortie
- État des lieux - Accueil - Actualité juridique et financière
- Etat des lieux - Guide
- Formulaire état des lieux à imprimer - Accueil - Location Nue
- Etat d'usage sur etat des lieux - Guide
- État des lieux de sortie laisser des meubles - Forum Louer un logement
si aucune différence entre edl d'entrée et de sortie le bailleur a 1 mois pour vous le restituer.... Donc, nous ne sommes que le 22/08
si quelques observations elle a deux mois.
Cordialement
et non, à part de l'usure, pas de différences sur edl entrée et sortie, sauf les robinets, évier NEUFS