Litige avec le bailleur
Résolu
BMe
-
BMe -
BMe -
Voila maintenant 4 ans que j'ai quitté mon ancien appartement et je viens de recevoir un courrier me demandant de payer une dette, (des loyers que je n'aurai pas payer). Cependant, un état des lieux de sortie et un solde de tout compte ( mentionnant que je ne dois plus rien) ont été signé. Peuvent- ils me demander cette somme 4 ans après avoir quitté les lieux? Peuvent -ils revenir sur un solde de tout compte? Quelle valeur a ce dernier?
Merci de vos réponses.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Litige avec le bailleur
- Bailleur - Accueil - Actualité juridique et financière
- Al'in transmis au bailleur forum - Forum Louer un logement
- Rappel apl versé au bailleur ✓ - Forum aides au logement
- Ancien bailleur - Forum Immobilier
- Procédure action logement (Al'in) : transmis au bailleur - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour,
oui c'est possible si votre bail date d'avant la loi alur.
le solde de tout compte ne concerne que les loyers et les éventuels dégats mentionnés dans l'EDL de sortie, mais pas les regul de loyer et de charges.
Demander le détail des sommes réclamées si vous ne les avez pas.
A vous lire.
Cordialement
oui c'est possible si votre bail date d'avant la loi alur.
le solde de tout compte ne concerne que les loyers et les éventuels dégats mentionnés dans l'EDL de sortie, mais pas les regul de loyer et de charges.
Demander le détail des sommes réclamées si vous ne les avez pas.
A vous lire.
Cordialement
D’après le détail des sommes, se sont des loyers impayés. Donc le solde de tout compte me "protège" dans cette condition la? Ma caution avait également bien été rendu. Je ne comprends pas pourquoi 4 ans après on me réclame 2 mois de loyers.
Cordialement
Le locataire est redevable du loyer et des charges durant tout le préavis sauf si relocation entre temps.
pouvez vous nous dire :
a quelle date le bailleur a signé l'AR
A quelle date vous avez quitté le logement (edl et remise des clés)
Cordialement