Mandat simple et vente de particulier [Résolu]

Maryval - 20 août 2016 à 11:59 - Dernière réponse : kikifather 2780 Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention
- 20 août 2016 à 13:30
Bonjour,
Je vend ma maison par un mandataire indépendant mais également par moi même en parallèle. Je voudrais savoir si j ai une offre au prix par le mandataire si je pouvais prendre un petit délais de réflexion car en parallèle je risque d avoir une offre plus élevée par moi même quelques jours après l offre. Merci de vos réponses.
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

kikifather 2780 Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 20 août 2016 à 12:04
+3
Utile
Bonjour

Si vous avez une offre par le mandataire au prix du mandat vous n'êtes pas obligés d'accepter mais vous devrez ses honoraires au mandataire
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de kikifather
0
Utile
Merci pour votre réponse. Et si jamais j'ai une offre le même jour par mes clients particuliers? Merci.
Commenter la réponse de Maryval
kikifather 2780 Messages postés vendredi 2 décembre 2011Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 20 août 2016 à 13:30
0
Utile
Il faut espérer de l'avoir en 1er et tout de suite envoyer mail + LRAR pour informer le mandataire de votre offre en direct et la cessation de ses recherches d'acquéreurs
Commenter la réponse de kikifather
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une