Achat Mon ex ne veut pas me payer

imDraz Messages postés 23 Date d'inscription lundi 8 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2016 - 19 août 2016 à 14:56
dna.factory Messages postés 25225 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 - 19 août 2016 à 15:09
Bonjour à tous,
J'explique la situation..

Je suis sortie avec un garçon pendant 3-4 mois.. Nous avons habiter enssemble, il voulais s'acheter une télévion, ayant ma carte but j'ai payer pour lui, le premier mois où je suis rester en couple avec il m'a fait un transfert d'argent. Mais depuis que nous nous sommes séparés il me doit 720€ et je n'arrive pas à assumer étant seule car il m'a larguer en mars

Il ne veut plus me faire de virements, où me fait miroiter pendant beacoups de temps.
Depuis mars de cet année il ne me fait plus de virement et me doit cette somme.

Que puis-je faire pour m'en sortir s'il vous plaît.

Merci de vos réponses à l'avances bonne journées.

1 réponse

dna.factory Messages postés 25225 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 17 septembre 2024 12 751
19 août 2016 à 15:09
A moins que vous ayez une reconnaissance de dette écrite, vous n'avez aucun moyen de récupérer cet argent.
le montant est cohérent avec un cadeau.

Que cela vous serve de leçon pour :
Ne pas préter plus d'argent que vous pouvez vous passer.
Ne pas préter de l'argent sans reconnaissance de dette, même si vous êtes un couple.
Je rajouterais bien attendre quelques mois dans la relation avant d'habiter ensemble, mais ça, c'est votre vie privée...
1