Sur 1parking privé 1 sociétaire en bloque 1 autre...que faire

kristel - 18 août 2016 à 20:50
 Jacques - 18 août 2016 à 21:32
Bonjour,
Ma petite société possède 1 parking privé sous hangar non fermé lui même bâti sur propriété privée;au sein de cette société,conflits entre moi même/gérant majoritaire et associé retraité,75 ans,minoritaire,n'ayant plus permis poids lourd depuis..xxxx
Le camion de la société est garé sur ce dit parking et l'a toujours été depuis...xxxx
Mais Mr"sans permis" a décrété il y a 15 jours que moi non plus je n utiliserai plus le dit camion et l' a bloqué à l'aide d'1 tracto pelle n'appartenant pas à la société,mais à lui même.
Que puis-je faire?police gendarmerie?Sachant qu il ne veut rien savoir...il VEUT pouvoir conduire ...sans permis !!! et mes responsabilités de gérant s'y opposent ...que faire????
MERCI de votre aide

1 réponse

Bonjour, A votre place, j'irais en parler à la gendarmerie.

Il est possible aussi que ce monsieur ait quelque peu perdu le sens des réalités pour vouloir conduire sans permis (donc pas assuré) un camion.

Ne pourriez vous pas en parler à des membres de sa famille ?

Demandez conseil à votre assureur, à votre expert comptable pour voir comment agir.

A la limite vous pouvez faire déplacer ce véhicule qui bloque par un engin qui pourrait le soulever par exemple, dégager le camion, et modifier tout le stationnement pour qu'il ne puisse plus bloquer.

Et puis un tel engin personnel n'a rien à faire là s'il n'a pas d'utilité dans l'entreprise.
0