Démission d un coprésident lors d une AG
Anneiram
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Anneiram Messages postés 8 Statut Membre -
Anneiram Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de l AG De juillet le co-president (poste contestable je sais mais c est malheureusement ainsi!) nous signale en fin de séance sa démission! A la réception du CR de l AG Je m aperçois que cette démission n a pas été prise en compte car le syndic n a pas reçu la lettre de démission de ce Mr et qu en plus il est revenu quelques jours plus tard sur sa décision!
Durant une AG une démission doit elle être suivie d une confirmation par une lettre du démissionnaire ? La décision de cette démission évoquée et entérinée en AG ne suffit elle pas à faire que cette décision soit effective dès la fin de l AG?
Merci pour vos "lumières"
Cordialement
AM S
Lors de l AG De juillet le co-president (poste contestable je sais mais c est malheureusement ainsi!) nous signale en fin de séance sa démission! A la réception du CR de l AG Je m aperçois que cette démission n a pas été prise en compte car le syndic n a pas reçu la lettre de démission de ce Mr et qu en plus il est revenu quelques jours plus tard sur sa décision!
Durant une AG une démission doit elle être suivie d une confirmation par une lettre du démissionnaire ? La décision de cette démission évoquée et entérinée en AG ne suffit elle pas à faire que cette décision soit effective dès la fin de l AG?
Merci pour vos "lumières"
Cordialement
AM S
A voir également:
- Démission d un coprésident lors d une AG
- Lettre de demission d'une association - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Ag caisse centrale - Forum Livret A
- Caisse Nationale d'épargne Agence AG Caisse Centrale 75900 Paris, ✓ - Forum Livret A
- Vote en ag de copropriété de propriété démembré - Guide
L'AG ne vote et ne s'intéresse qu'au membre du CS...qui eux élisent leur président entre eux
Cordialement