Démission d un coprésident lors d une AG

Anneiram Messages postés 8 Statut Membre -  
Anneiram Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Lors de l AG De juillet le co-president (poste contestable je sais mais c est malheureusement ainsi!) nous signale en fin de séance sa démission! A la réception du CR de l AG Je m aperçois que cette démission n a pas été prise en compte car le syndic n a pas reçu la lettre de démission de ce Mr et qu en plus il est revenu quelques jours plus tard sur sa décision!
Durant une AG une démission doit elle être suivie d une confirmation par une lettre du démissionnaire ? La décision de cette démission évoquée et entérinée en AG ne suffit elle pas à faire que cette décision soit effective dès la fin de l AG?
Merci pour vos "lumières"
Cordialement
AM S

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642

Le coprésident de quoi ?
0
Anneiram Messages postés 8 Statut Membre

Le co président du conseil syndical de notre residençe .!
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 642 > Anneiram Messages postés 8 Statut Membre

le président ou coprésident ne concerne pas l'AG.
L'AG ne vote et ne s'intéresse qu'au membre du CS...qui eux élisent leur président entre eux
0
Anneiram Messages postés 8 Statut Membre > Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis d accord ... Pour le cas qui se présente il s agit de savoir si une démission d un membre du conseil syndical au cours d une AG doit être prise en compte après qu il ait adresse une lettre de démission au syndic ou si le fait de l avoir enfonçe au cours de L AG suffit!
Cordialement
0