Problème caution suite à travaux de peinture
Trinitymodewar
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
onjour
Mon ancienne propriétaire à fait aujourd'hui l'état des lieu de sortie de notre ancien logement.
Elle en as conclu à repeindre la chambre qui vaut un peut de traces sur la peinture suite au sommier coller contre ainsi qu'à repeindre le salon car nous avons refait la peinture avec des bavures sur le plafond.
Je voudrais savoir si elle as le droit de nous faire payer ses frais de peinture sachant que le logement est propre.cela faisait 7mois que nous étions sur le logement
Mon ancienne propriétaire à fait aujourd'hui l'état des lieu de sortie de notre ancien logement.
Elle en as conclu à repeindre la chambre qui vaut un peut de traces sur la peinture suite au sommier coller contre ainsi qu'à repeindre le salon car nous avons refait la peinture avec des bavures sur le plafond.
Je voudrais savoir si elle as le droit de nous faire payer ses frais de peinture sachant que le logement est propre.cela faisait 7mois que nous étions sur le logement
A voir également:
- Problème caution suite à travaux de peinture
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Modele affiche travaux dans immeuble - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Modèle de lettre pour travaux non effectués - Guide
tout est ici
que vous soyez resté 10 mois ou 10 jours n'a pas d'importance
tout ce que vous avez fait ou refait de travers vous incombe
"car nous avons refait la peinture avec des bavures sur le plafond. " ce n'est tout de même pas au proprio de refaire la peinture que vous avez totalement ratée!