Modification horaire Accord oral

herguema Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2016 - 17 août 2016 à 00:23
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 - 17 août 2016 à 08:42
Bonsoir.

Je suis salariee en cdi depuis 2009 dans une société de transport avec un poste de responsable logistique. Mes horaires etaient de 12h 20h(marqué sur mon contrat) . Je suis tombee enceinte et pendant ma grossesse j avais convenu oralement avec l.un de mes dirigeants de mon souhait de changement d horaire afin de faire des horaires de journee. Ces nouvelles horaires ont été acceptées oralement pendant ma grossesse par l un des dirigeants puis apres avoir accouchée avec un des autres dirigeants de ma boite.
Jai donc changé d horaire depuis maintenant 6 mois mais aucun ecrit juste un accord oral.
Une Drh a été embauchée afin de restructurer la société et cette dernière m'informe que je dois revenir a mes horaires d origine soit 12h 20h où quelle accepterait un 11h 19h.
Il est malheureusement impossible pour moi de faire ces horaires avec un bébé et une creche qui ferme a 18h30...
Est ce legal car rien ne ma été dit depuis 6 mois?
Y a t il un recours?
Je suis tres decue car je me suis toujours investie dàns cette boite et j ai maintenant l.impression d avoir été trahie
Merci d avance de votre aide

2 réponses

bonjour

vous n'avez pas le choix que d’accepter vos anciens horaires car aucun avenant n a étais signer et une parole n'a aucune valeur
0
kikifather Messages postés 2776 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2016 817
17 août 2016 à 08:42
Bonjour
En avez-vous parlé avec les dirigeants qui vous ont donné l'accord oralement ?
Peut-être peuvent-ils intervenir pour vous aider.

Car comme il n'y a pas d'écrits il ne vous reste que la négociation
0