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lea0104
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snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je sors du contrôle technique et j'ai 2 défauts à corriger :
1.1.1.1.3 FREIN DE SERVICE : Déséquilibre important AV
5.3.2.1.4 PNEUMATIQUE : Usure importante et/ou différence importante d'usure sur l'essieu ARD, ARG.
Que faut-il faire pour corriger ces 2 problèmes ? Est-ce que ça va me coûter cher ?
Merci beaucoup pour votre réponse
Je sors du contrôle technique et j'ai 2 défauts à corriger :
1.1.1.1.3 FREIN DE SERVICE : Déséquilibre important AV
5.3.2.1.4 PNEUMATIQUE : Usure importante et/ou différence importante d'usure sur l'essieu ARD, ARG.
Que faut-il faire pour corriger ces 2 problèmes ? Est-ce que ça va me coûter cher ?
Merci beaucoup pour votre réponse
5 réponses
bonjour
vous vous rendez chez le ou les garagistes de votre choix vous demandez un devis ,vous comparez les prix et prestations et vous faites réparer cela dans les 2 mois .vous retournez ensuite au contrôle. technique pour la contre visite
vous vous rendez chez le ou les garagistes de votre choix vous demandez un devis ,vous comparez les prix et prestations et vous faites réparer cela dans les 2 mois .vous retournez ensuite au contrôle. technique pour la contre visite
cristali
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bonjour, en plus réglage ar, vous devrez changer les pneus.
Merci pour vos réponses.
Vaut-il mieux aller chez feu vert ou speedy ou plutôt dans un garage ?
Où est-ce le moins cher ?
Merci
Vaut-il mieux aller chez feu vert ou speedy ou plutôt dans un garage ?
Où est-ce le moins cher ?
Merci
Vous êtes sûr qu'il n'y a que les plaquettes et les pneus à changer ?
Merci
Merci
les pneus oui, les plaquettes pas nécessaire, d'ailleurs si elles étaient usées, le control l'aurai signalé.
par contre comme il y a une usure anormale, il faudra sans doute voir pour un réglage de la géométrie du train arrière, car sinon les nouveaux pneu s'useront a nouveau prématurément.
https://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=parral%C3%A9lisme+arri%C3%A8re&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_frFR703&gfe_rd=cr&ei=aA-0V5iqJI_DaJOEufgO&gws_rd=ssl
http://www.feuvert.fr/static/forfait-geometrie-3212.html
je dirais entre 150 et 250 euros chez nauroto par exemple pour le tout.
par contre comme il y a une usure anormale, il faudra sans doute voir pour un réglage de la géométrie du train arrière, car sinon les nouveaux pneu s'useront a nouveau prématurément.
https://www.google.fr/search?sourceid=ie7&q=parral%C3%A9lisme+arri%C3%A8re&rls=com.microsoft:fr-FR:IE-Address&ie=UTF-8&oe=UTF-8&rlz=1I7ACAW_frFR703&gfe_rd=cr&ei=aA-0V5iqJI_DaJOEufgO&gws_rd=ssl
http://www.feuvert.fr/static/forfait-geometrie-3212.html
je dirais entre 150 et 250 euros chez nauroto par exemple pour le tout.
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Allez chez speedy ou norauto (et consorts) c est le meilleur moyen de se faire arnaquer.
Pour vos soucis, sans voir le véhicule on ne peut être sur de rien.Pour le déséquilibre AVANT, les plaquettes sont la première piste. Le ct ne note pas tjs une usure des plaquettes,tout dépend si elles sont visibles et comment le contrôleur interprete. Vous pouvez également avoir un léger grippage d etrier
Pour vos soucis, sans voir le véhicule on ne peut être sur de rien.Pour le déséquilibre AVANT, les plaquettes sont la première piste. Le ct ne note pas tjs une usure des plaquettes,tout dépend si elles sont visibles et comment le contrôleur interprete. Vous pouvez également avoir un léger grippage d etrier