Vente
oups3131
Messages postés
3
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
je souhaite vendre mon véhicule j'ai passé le contrôle technique mais une contre visite est nécessaire c'est une contre visite pour lumière stop arrière et fumé opaque instable.
puis je vendre mon véhicule sans faire cette contre visite si oui dois je faire écrire un papier a l'acheteur comme quoi il s'engage a faire la contre visite dans les deux mois ?
j'ai vue sur des forum que si la vente d'un véhicule avait était faite sans la contre visite si il arrive quoi que ce soit à l 'acheteur c'est à mon nom et si il fait pas la carte grise
dans l'attente cordialement
je souhaite vendre mon véhicule j'ai passé le contrôle technique mais une contre visite est nécessaire c'est une contre visite pour lumière stop arrière et fumé opaque instable.
puis je vendre mon véhicule sans faire cette contre visite si oui dois je faire écrire un papier a l'acheteur comme quoi il s'engage a faire la contre visite dans les deux mois ?
j'ai vue sur des forum que si la vente d'un véhicule avait était faite sans la contre visite si il arrive quoi que ce soit à l 'acheteur c'est à mon nom et si il fait pas la carte grise
dans l'attente cordialement
A voir également:
- Vente
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente cigarette particulier - Forum Consommation
- Sanibroyeur compromis de vente - Forum acheter un appartement
- Refus de vente juge des tutelles - Forum acheter une maison
1 réponse
Bjr,vs pouvez parfaitement vendre votre véhicule. Une copie du ct et une attestation manuelle est un plus.L acheteur pourra faire sa carte grise avec un ct en contre visite.
oups3131
Messages postés
3
Statut
Membre
vs me conseillez quoi à mettre sur l'attestation avez vous des exemples?
oups3131
Messages postés
3
Statut
Membre
vs me conseillez quoi à mettre sur l'attestation avez vous des exemples? merci
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438