Demande de renseignements
Daddou66bis
Messages postés
1
Statut
Membre
-
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un visa touristique de type C , ou c'est mentionné ( visa court séjour à entrée multiples) pour une durée de 2 ans du 8/8/2016 au 9/8/2018, pourrai-je demander une carte séjour?
Mon fils est mineur( il a 10 ans) il est avec moi lui aussi il a eu un visa de 2 ans, pourrai-je le scolariser ici, sachant que ma fille réside en France?.
Merci
j'ai un visa touristique de type C , ou c'est mentionné ( visa court séjour à entrée multiples) pour une durée de 2 ans du 8/8/2016 au 9/8/2018, pourrai-je demander une carte séjour?
Mon fils est mineur( il a 10 ans) il est avec moi lui aussi il a eu un visa de 2 ans, pourrai-je le scolariser ici, sachant que ma fille réside en France?.
Merci
A voir également:
- Demande de renseignements
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Pourquoi grille de renseignements et solvabilité aprés refus cofidis ✓ - Forum Banque et Crédit
- Renseignements divers concernant la propriété - Forum taxes locales
- Faux renseignements sur constat amiable - Forum Assurances