Avoir carte de séjour

Naninou@@ Messages postés 1 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr, je voulais savoir vorte conseil je suis une algérienne rentrée en France sans visa et la maintenant je suis mariée avec français et enciente est-ce que jai le droit pour obtenir ma carte de séjour ou pas merci d'avance.

2 réponses

doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Bonjour,

afin de régulariser votre situation, vous devez retourner dans votre pays et demander un visa vie privé et familiale en tant qu'épouse d'un français.
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280

bonjour
vous retournez la demander en Algérie
être mariée et être enceinte ne vous donne aucun droit
0
doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 719

Bonjour,

le fait d'être mariée à un français donne des droits à l'internaute.

Cordialement
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280 > doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

afin de régulariser votre situation, vous devez retourner dans votre pays

bonjour
c'est exactement ce que j'ai dit...
0

pas tout à fait puisque vous avez écrit qu'être marié ne donnait aucun droit
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 280 > doris33 Messages postés 51090 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

avant d'avoir des droits elle doit se régulariser donc retourner dans son pays.
et on peut parfaitement expulser quelqu'un qui est dans illégalité, mariée ou pas, enceinte ou pas
0

Je n'épiloguerai pas davantage !
0