Copro à deux décision Ag non respectée

jess33200 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 7 août 2016 à 00:06
jess33200 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016 - 8 août 2016 à 23:39
Bonjour à tous,

Voilà presque 4 ans que j'ai acheté avec ma mère un bas de villa, où je vis seule avec une personne qui est propriétaire du 1 er étage, lors de la dernière AG en 2015 il était prévu qu'elle remplace à ses frais la clôture en mai 2016 " panneaux de bois " mitoyenne détruite par ses animaux et son compagnon ivre très souvent qui casse tout sur son passage, bref...
Comme vous pouvez le voir nous sommes en août , elle a acheté juste des lattes de bois d'une autre couleur non teintées, qu'elle essaie de placer, mais le rendu est minable, a-t-elle le droit de contourner une décision d'ag ?
Sachant que les lames de bois restantes sont dans un sale état car elle ne les a jamais traité alors que de mon coté je traite tous mes panneaux de bois, tout cela sans me consulter, quel recours j'aurai ?

- Je suis très embêtée, car cette personne n'a aucun respect, ne veut aucun dialogue, fuit, que me conseillez vous pour faire respecter les décisions prises à l'AG ?

Je vous remercie, Jess

1 réponse

jess33200 Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 3 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2016
8 août 2016 à 23:39
Re-bonjour,

Personne ne peut m'aider ?

J'ai vraiment besoin de conseils, merci d'autant qu'aujourd'hui, ma voisine c'est permise de rentrer dans mon jardin en mon absence , par la clôture qu'elle devait changer, a piétiné mes plantes, je ne peux plus accepter ce genre d'agissements....


Merci.
0