A voir également:
- Solde de tout compte
- Mon patron traine pour mon solde de tout compte - - Licenciement-Démission
- Solde de tout compte cesu - Guide
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Solde de compte notaire ✓ - Forum Immobilier
- Fin de mission interim solde de tout compte - Forum salariés
2 réponses
hoquei44
Messages postés
16341
Statut
Membre
Dernière intervention
15 novembre 2024
8 793
6 août 2016 à 13:29
6 août 2016 à 13:29
Bonjour,
Il n'a aucune obligation de vous donner ces documents le jour même de la fin du contrat.
Ce qui est logique, car une entreprise sérieuse est incapable de faire les papiers de fin de contrat le jour même (même pour les bulletins de salaire et paye, d'ailleurs). Vous avez déjà de la chance de tomber sur une entreprise, assez médiocre, pour vous avoir fourni ces documents.
Il vous faudra relancer l'entreprise fin août (au plus tard) après que le délai raisonnable pour transmettre les documents soit écoulé (15 jours).
CB
Il n'a aucune obligation de vous donner ces documents le jour même de la fin du contrat.
Ce qui est logique, car une entreprise sérieuse est incapable de faire les papiers de fin de contrat le jour même (même pour les bulletins de salaire et paye, d'ailleurs). Vous avez déjà de la chance de tomber sur une entreprise, assez médiocre, pour vous avoir fourni ces documents.
Il vous faudra relancer l'entreprise fin août (au plus tard) après que le délai raisonnable pour transmettre les documents soit écoulé (15 jours).
CB
D'accord , mais seulement il m'avait dit qu'il me donnerai mes papiers car je rentre en école ensuite
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 719
6 août 2016 à 13:33
6 août 2016 à 13:33
bonjour,
si vous rentrez a l'école, vous n'aurez pas de chomage....
Bonne journée.
si vous rentrez a l'école, vous n'aurez pas de chomage....
Bonne journée.