Non remise de papier fin de contrat

cecile -  
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis assistante maternelle et j'ai besoin d'un renseignement suite à fin de contrat le 30 juillet , je n'ai pas reçu mes papiers , à savoir l'attestation assedic et le solde de tout compte dù normalement au dernier jour travaillé. Les employeurs m'informent qu'ils ont deux mois pour me délivrer ses papiers , sois disant que c'est une personne qui leur a dit sa à pole emploi . Ou est la vérité ? merci de m'aider.

1 réponse

tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 488

bjr ils ont un délai raisonnable (une quinzaine de jours) mais le solde de tout compte est quérable
0
cecile

en fait j'aimerais comprendre la remise de mes papiers ainsi que le solde de tout compte dois etre remis quand dernier délai en sachant que j'ai terminé le 30 juillet . Car tout ceci me bloque concernant l'ouverture de mes droits aux assedics . Dois je envoyer une lettre RAR pour leur rappeler les obligations ?
0
cecile

en attendant ils ont déclarer un montant à que je n'ai pas reçu . j'ai imprimer mon bulletin de salaire c'est pas très juste.
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752

Bonjour,
Car tout ceci me bloque concernant l'ouverture de mes droits aux assedics .
vous n'avez pas besoin de ces documents pour vous inscrire; Vous devez les fournir lors de l'entretien avec votre conseiller.

Cordialement
0
cecile

excusez moi comment toucher mes droits sans attestations ?
0
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 752 > cecile

excusez moi comment toucher mes droits sans attestations ?
je ne me souviens pas avoir ecrit que vous n'en aviez pas besoin pour "toucher" vos droits sans attestion.....
0