AIDE "FSL"??

alpha003 Messages postés 27 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un étudiant et c'est la 1ere fois que je vais habiter dans un logement, j'ai entendu dire qu'on peut bénéficier une aide "FSL et APL" a la CAF ? merci beaucoup

CORDIALEMENT

1 réponse

doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Bonjour,

pour le FSL : tapez FSL dans un moteur de recherche et vous aurez un lien correspondant à votre département comme par exemple celui-ci :

http://www.fsl33.org/

Pour l'allocation logement, vous devez faire une demande à la CAF une fois que vous aurez signé le bail.

Bien cordialement
0
alpha003 Messages postés 27 Statut Membre

d'accord merci beaucoup, pour le FSL une fois que j'aurais la date d'entrée dans l'appart. c'est la que je dois le remplir ? car dans la où je vais y allé sa demande la date d'entrée dans l'appart, après il m'on dit que il y'auras des contrôle qui se fera se jour la pour vérifié .. si j'ai bien compris.?!?!
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 705

Vos propos sont un peu confus, Faites des efforts car en tant qu étudiant, il vous sera demandé un français parfait.
Toute aide peut être soumise à contrôle.
0

Veuillez m'excusez, vue que je suis pressé et tout donc j'ai pas fait attention a ce que j'écrivais. Merci de votre aide :)
0

au faite, je suis dans le département de Mayotte, je suis affecté à Saint-Etienne (Lyon), je viens de trouver le site pour la demande d' FSL, donc pour l'instant je vais attendre jusqu’à ce que je trouve un appartement de type studio..
0

Parfait, bonne suite pour vos démarches.
0