Negociation d'un bien estimé par les domaines
fantini
-
fantini -
fantini -
Bonjour,
Nous aimerions acquérir un terrain qui appartient a la mairie, celui ci est accolé a la maison que nous achetons, ( il nest plus entretenu depuis des années, il est en friche, rempli de poubelles ...une decharge quoi) la maire a fait passer les domaines qui l' a évalué a 11 000e, pour 400M2.
Suite a mon rendez vous ce jour avec le maire, je lui ai dit que le prix eté trop elevé...... il me demande de faire une proposition, pensez vous que les domaines peuvent accepter?
Je precise que la végétation envahit la toiture et le mur du fond de la maison
Merci de votre réponse
Nous aimerions acquérir un terrain qui appartient a la mairie, celui ci est accolé a la maison que nous achetons, ( il nest plus entretenu depuis des années, il est en friche, rempli de poubelles ...une decharge quoi) la maire a fait passer les domaines qui l' a évalué a 11 000e, pour 400M2.
Suite a mon rendez vous ce jour avec le maire, je lui ai dit que le prix eté trop elevé...... il me demande de faire une proposition, pensez vous que les domaines peuvent accepter?
Je precise que la végétation envahit la toiture et le mur du fond de la maison
Merci de votre réponse
A voir également:
- Negociation d'un bien estimé par les domaines
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Je vous prie de bien vouloir agréer - Guide
- Estimation des domaines marge de négociation - Forum Immobilier
- Comment acheter un bien immobilier en algérie avec de l euro ✓ - Forum acheter un appartement
- Estimation bien immobilier en indivision - Forum Donation-Succession
1 réponse
pensez vous que les domaines peuvent accepter?
Les domaines n'ont pas à accepter ou à refuser. La parcelle que vous envisagez d'acheter n'appartient pas aux Domaines mais à la Mairie.
C'est donc avec la Mairie que vous devez négocier, et c'est elle qui acceptera ou refusera votre offre.
La dite Mairie a sollicité les Domaines pour avoir un avis de valeur. Cet avis a été fourni et ne s'impose pas aux parties.
Les domaines n'ont pas à accepter ou à refuser. La parcelle que vous envisagez d'acheter n'appartient pas aux Domaines mais à la Mairie.
C'est donc avec la Mairie que vous devez négocier, et c'est elle qui acceptera ou refusera votre offre.
La dite Mairie a sollicité les Domaines pour avoir un avis de valeur. Cet avis a été fourni et ne s'impose pas aux parties.
fantini
Merci beaucoup pour votre conseil, je viens de faire un courrier pour negocier le prix, on verra ce que me répondra le maire