Remboursement trop percu impots

geo57 -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai appele mon service des impots dans le 57 et on m a dit qu ils avaient fait l ordre de virement le 27 juillet.Nous sommes le 3 aout et toujours rien.Y a t il des personnes dans le meme cas ?

5 réponses

DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
heu.. dans ces 5 jours il y a deux jours fériés!!

faut pas pousser lol
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

coucou doris

je ne savais pas que tu avais déménagé sur une autre planète !! hi hi

j'aimerai bien 2 jours fériés entre fin juillet et début août !
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

salut Marylou
excuse je me suis mal exprimée en effet

un samedi et un dimanche.... et je ne pense pas qu'on travaille aux impôts es jours là lollllllllllll
0
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre 1 881

j'avais compris lol ... mais j'ai bien aimé l'idée d'avoir des jours fériés !

c'était un clin d'oeil !! juste pour rigoler .. car en ce moment pas la joie sur le forum !!!
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275 > marylou. Messages postés 20402 Statut Membre

m'en parle pas lollllllllllllllllll
0
geo57

Bonjour
Un virement met entre 24 et 48 h maxi.
Et en poussant fort !!
0
tof51430

non, il faut compter une semaine entre le virement enregistré dans les fichiers du fisc et le crédit sur le compte . Ça ne devrait donc plus tarder .
0
geo57

Bonjour
Merci pour l info
0
Utilisateur anonyme

C'est votre banque qui tarde a marquer l'écriture..........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
geo57

C est ce que je pense moi aussi
0