Dégoutté
laurentb
-
laurentb -
laurentb -
Bonjour,
mon patron m'a payer des heures supplémentaire en prime chantier . sur cela je paye des impots ce qui est normal . mais la je suis en maladie et ne perçois que pour les heures qu'il m'a déclarais donc je perd plus de 150 euros par mois. mais il n'y a pas que ça . on vider les fosses a l'égout du dépôts qu'il déclare retraiter a la station plus sur des bac a graisse il les passe a la station a 9 euros eau de curage et les déclare en bac a graisse a plus de 60 euros mètre cube .en fait il fraude sur presque tout .
il a passer son temps a me faire des préjudice que je ne gagne que 740 euro d'indemnité journalière et j'ais 810 euro de charge entre le loyer edf pension ect . si je n'avait pas ma famille je serrais déjas mort de faim
mon patron m'a payer des heures supplémentaire en prime chantier . sur cela je paye des impots ce qui est normal . mais la je suis en maladie et ne perçois que pour les heures qu'il m'a déclarais donc je perd plus de 150 euros par mois. mais il n'y a pas que ça . on vider les fosses a l'égout du dépôts qu'il déclare retraiter a la station plus sur des bac a graisse il les passe a la station a 9 euros eau de curage et les déclare en bac a graisse a plus de 60 euros mètre cube .en fait il fraude sur presque tout .
il a passer son temps a me faire des préjudice que je ne gagne que 740 euro d'indemnité journalière et j'ais 810 euro de charge entre le loyer edf pension ect . si je n'avait pas ma famille je serrais déjas mort de faim
4 réponses
-
Bonjour,
et quelle est votre question ???
Cordialement
-
La solution est simple...
Allez voir ailleurs si l'herbe est plus verte...
-
Bonjour,
il les passe a la station a 9 euros eau de curage et les déclare en bac a graisse a plus de 60 euros mètre cube
C'est les marges de votre patron qui vous rendent malade ??
Vous allez devoir trouver une solution rapidement !!
-
imagine que j’achète des œufs a de lump a 2 euros que je change l’étiquette et je te le vend pour du caviars a 80 euros mais dans mes conte je déclare te l"avoir vendu a 3 euros comme œuf de lump .
la il n'y a que la marge qui change ?-
En quoi ça vous regarde ?
l'argent ne va pas dans votre poche, vous n'êtes pas savoir à combien il vend le produit.
C'est au client qui a acheté le caviar à 80 euros d'assigner le vendeur en justice.
Je répete ce que je vous ai dit... Si les méthodes et comportement de votre employeur ne vous plaisent pas, changez en. -
-
-