Frais de succession
rvgt
-
Gasc -
Gasc -
Bjr. Mariés sous le régime de la communauté légale, mon époux vient de décéder à 54 ans. Nous avions fait construire et nous nous sommes fait donation au dernier des vivants. Le crédit pour la construction cours toujours, car handicapés tous les 2 nous n'avons pas souscrit d'assurance qui nous doublait le montant des mensualités. Pensionnés nous ne pouvions faire face à une telle dépense.
Nous n'avons pas eu d'enfants ensemble. Mon défunt mariu a une mère encore vivante et des soeurs. Peuvent ils demander la part de leur fils et frère ?
Pour la succession j'ai demandé un rendez vous à un notaire qui m'a annoncé que les frais de s'élèveraient à 2700 €.
Je trouve cette somme très élevées alors qu'il est prétendu partout que les frais de succession sont exonérés pour un couple. Personnellement je ne peux pas payer une telle somme. Merci de me renseigner. Mireille
Nous n'avons pas eu d'enfants ensemble. Mon défunt mariu a une mère encore vivante et des soeurs. Peuvent ils demander la part de leur fils et frère ?
Pour la succession j'ai demandé un rendez vous à un notaire qui m'a annoncé que les frais de s'élèveraient à 2700 €.
Je trouve cette somme très élevées alors qu'il est prétendu partout que les frais de succession sont exonérés pour un couple. Personnellement je ne peux pas payer une telle somme. Merci de me renseigner. Mireille
A voir également:
- Frais de succession
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais de succession entre cousins germains - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de fourrière - Guide
- Tarif procuration notaire succession - Guide