Denoncer un bail avant remise des clefs

dyane - 1 août 2016 à 20:18
 dyane - 1 août 2016 à 20:52
Bonjour, est il possible de denoncer un bail avant de prendre possession des lieux car dans la maison que l'ont devaient louer avec ma soeur,il n'y a pas de ligne telephonique,et d'apres l'operateur historique il n'est pas prevu de realiser des travaux pour deservir ce quartier.La seul solutions pour avoir le telephone et une ligne internet et de passer par le satellite,mais cela me coute 299€ et ensuite 39.99/mois.L'agence qui m'as louer ce bien ne m'as jamais signalè ce probleme,me disant seulement que l'ancien locataire n'avait pas de ligne fixe. Merci d'avance pour vos reponse. Dyane.
PS:je precise que je viens de Martinique et que toutes les demarche ont ètè effectuer par mail avec cette agence,qui me repond aujourd'hui que j'ai "qu'a emmenager et que l'ont verra cela plus tard "

1 réponse

Valenchantée Messages postés 23519 Date d'inscription samedi 8 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 7 novembre 2022 5 514
1 août 2016 à 20:31
Bonjour,

Il est tout de même étonnant qu'aucune ligne téléphonique passe par ce logement ...

De toute manière, une fois le bail signé, vous devez donner congé dans les formes en respectant un préavis (1 mois en meublé, 3 mois en vide) qui court à partir de la date de réception du congé par le bailleur / par l'agence.

A moins de négocier avec l'agence ... si elle veut bien !

Cdlt
0
merci de votre reponse Valenchantée,mais l'agence m'as bien fait comprendre qu'ils n'en avait que faire.Vous me confirmer donc ce que je craignais,je dois donc faire ma lettre de resiliations avec 3 mois de preavis,bien quejen'ais pas encore fait d'etat des lieux entrant,ni meme pris possession de cette location.Encore merci de votre reponse rapide
Cordialement Dyane
0