Je loue ma maison a trois chambreur différent (canada)

dogdog03 - 30 juil. 2016 à 00:42
djivi38 Messages postés 51500 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 - 30 juil. 2016 à 00:47
Bonjour,
J ai trois chambre a ma maison, donc comme je vis avec mon amoureux j ai décidé de donner la chance a des gens sur l aide social, comme je suis très a mon affaire, j aime aller vérifier que tout ce passe bien,.,.sauf que depuis quelque temps la dame n aime pas que je rentre dans ma propre maison, elle monte en bateau les deux autres chambreurs, genre elle n a pas d affaire icitte ont payent notre loyer, elle nous écris des ptits mots sur notre porte au lieu de nous appeller, les ptits mots sont bénis genre, svp je te donne 5$ pour que tu puisse avoir le double de tes clés de maison, etc....rien de menacant, ou ferme l étricité quand tu quittes ta chambre car j attends des trucs dans sa chambre. Elle dit que je suis harcelante, je me sens mal et je n aime pas son attitude face a moi.. Elle dit oh que non je ne partirait pas d ici je suis trop bien. Mais moi j aurais le gout qu elle parte...Est ce que j ai le droit de la mettre dehors, meme si elle paye bien sa chambre.

1 réponse

djivi38 Messages postés 51500 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2024 15 199
Modifié par djivi38 le 30/07/2016 à 00:48
Bonjour,

"je te donne 5$ "

Tu postes du Canada ?
Si oui, voir la législation de ce pays, que nous, ici, en France, ne connaissons pas vraiment.
Bon courage.
Cdt.
1