Permis pour batiment

ameldam - 29 juil. 2016 à 14:08
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 - 7 août 2016 à 16:05
Bonjour,

voila je voudrait que quelqu'un puisse m'aider sur mon probleme .
J'ai acheter un terrain en 2013 , tout etait constructible a ce moment la , donc nous avons pu faire construire notre maison correctement , sauf que pendant la construction la mairie a refait sa carte communale et qui a mis notre terrain en Zone N ( Naturel donc non constructible ) il a "oublié " de nous en avertir sauf que maintenant nous voulions monter un batiment et que du coup sa etait refuser . Car nous avons acheter 5000 m² de terrain pour justement monter le batiment pour nos moutons .
Est ce qu'elqu'un c'est quel recourt je peux avoir ? pour que le permis puisse etre accorder et m'aider .

Merci par avance

1 réponse

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 8 247
7 août 2016 à 16:05
Bonjour

il a "oublié " de nous en avertir
Aucune obligation de le faire. C'est à toi de t’intéresser à ce qui se passe dans ta commune d'autant que la modification a fait l’objet d'un affichage et d'une information dans les journaux locaux (procédure obligatoire).

Est ce qu'elqu'un c'est quel recourt je peux avoir ? pour que le permis puisse etre accorder et m'aider . 

A moins de prouver que la carte commune (ou le PLU) est illégal, aucun recours.
0