Cadre de la metalurgie
Vainvain
-
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
marylou. Messages postés 18695 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai 27 ans d'an-prime-d-anciennete-versement-et-droit-du-travail ancienneté] dans la même entreprise et je suis cadre, , j'ai vu qu'a 20 ans c'est minimum 3mois avec 7 ans de plus est c est que au prorata?
Sachant que je cotise au cadre TA, TB
Merci
J'ai 27 ans d'an-prime-d-anciennete-versement-et-droit-du-travail ancienneté] dans la même entreprise et je suis cadre, , j'ai vu qu'a 20 ans c'est minimum 3mois avec 7 ans de plus est c est que au prorata?
Sachant que je cotise au cadre TA, TB
Merci
2 réponses
-
, j'ai vu qu'a 20 ans c'est minimum 3mois avec 7 ans de plus est c est que au prorata?
qu est ce qui est 3mois avec 7 ans de plus ?
c est que au prorata : au prorata de quoi ?
vous pouvez reformuler-
Oui merci, ma formule étais simple pour moi, en fait ce que je voulais dire.
20 ans d'ancienneté dans la même société est égal à 3 mois de salaire pour une prime de départ à la retraite.
Par contre 30 ans correspondent à 4 mois de salaire.
Ayant 27 ans dans la même entreprise ma question était:
est ce que les 7 années de plus ( entre les 20 et 30 ans) me donneront droit à 7/10 d'un mois de salaire en plus des 3 mois acquis.
Merci si vous pouvez m'aider
sylvain -
-
-
Bonjour,
Vous êtes cadre dans la métallurgie et vous ne savez pas écrire le mot "métallurgie". De plus, votre question est totalement incompréhensible. Vous voulez savoir quoi, au juste ?-
-
-
-
Bonjour
Faute d’inattention, autant pour moi
Oui merci, ma formule étais simple pour moi, en fait ce que je voulais dire.
20 ans d'ancienneté dans la même société est égal à 3 mois de salaire pour une prime de départ à la retraite.
Par contre 30 ans correspondent à 4 mois de salaire.
Ayant 27 ans dans la même entreprise ma question était:
est ce que les 7 années de plus ( entre les 20 et 30 ans) me donneront droit à 7/10 d'un mois de salaire en plus des 3 mois acquis.
Merci si vous pouvez m'aider
sylvain
-