Cadre de la metalurgie
Vainvain
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai 27 ans d'an-prime-d-anciennete-versement-et-droit-du-travail ancienneté] dans la même entreprise et je suis cadre, , j'ai vu qu'a 20 ans c'est minimum 3mois avec 7 ans de plus est c est que au prorata?
Sachant que je cotise au cadre TA, TB
Merci
J'ai 27 ans d'an-prime-d-anciennete-versement-et-droit-du-travail ancienneté] dans la même entreprise et je suis cadre, , j'ai vu qu'a 20 ans c'est minimum 3mois avec 7 ans de plus est c est que au prorata?
Sachant que je cotise au cadre TA, TB
Merci
2 réponses
, j'ai vu qu'a 20 ans c'est minimum 3mois avec 7 ans de plus est c est que au prorata?
qu est ce qui est 3mois avec 7 ans de plus ?
c est que au prorata : au prorata de quoi ?
vous pouvez reformuler
qu est ce qui est 3mois avec 7 ans de plus ?
c est que au prorata : au prorata de quoi ?
vous pouvez reformuler
Bonjour,
Vous êtes cadre dans la métallurgie et vous ne savez pas écrire le mot "métallurgie". De plus, votre question est totalement incompréhensible. Vous voulez savoir quoi, au juste ?
Vous êtes cadre dans la métallurgie et vous ne savez pas écrire le mot "métallurgie". De plus, votre question est totalement incompréhensible. Vous voulez savoir quoi, au juste ?
Bonjour
Faute d’inattention, autant pour moi
Oui merci, ma formule étais simple pour moi, en fait ce que je voulais dire.
20 ans d'ancienneté dans la même société est égal à 3 mois de salaire pour une prime de départ à la retraite.
Par contre 30 ans correspondent à 4 mois de salaire.
Ayant 27 ans dans la même entreprise ma question était:
est ce que les 7 années de plus ( entre les 20 et 30 ans) me donneront droit à 7/10 d'un mois de salaire en plus des 3 mois acquis.
Merci si vous pouvez m'aider
sylvain
Faute d’inattention, autant pour moi
Oui merci, ma formule étais simple pour moi, en fait ce que je voulais dire.
20 ans d'ancienneté dans la même société est égal à 3 mois de salaire pour une prime de départ à la retraite.
est ce que les 7 années de plus ( entre les 20 et 30 ans) me donneront droit à 7/10 d'un mois de salaire en plus des 3 mois acquis.
sylvain
sylvain
maintenant je pense que vous allez avoir une réponse !