Bac de douche cassé
laurav93150
-
27 juil. 2016 à 02:43
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 juil. 2016 à 10:46
maylin27 Messages postés 26041 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2021 - 27 juil. 2016 à 10:46
2 réponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
27 juil. 2016 à 06:51
27 juil. 2016 à 06:51
Bonjour,
je souhaiterais savoir cest a qui de payer car je ne suis pas responsable d'idioties de certaines personnes et de la mauvaise foie d'autres.
Aviez suivi la procédure ???
1 - Avez vous signale les problèmes par LRAR avant et après intervention de l'homme de main ?
2 - Avez vous mis en demeure le propriétaire de réparer une deuxième fois faute de quoi vous demanderiez au tribunal le blocage des loyers tant que les travaux ne seraient pas faits ?
Si oui, alors tout va bien. le bailleur paiera
Si non alors comment allez vous prouvé que ce n'est pas votre faute ?
Cordialement
je souhaiterais savoir cest a qui de payer car je ne suis pas responsable d'idioties de certaines personnes et de la mauvaise foie d'autres.
Aviez suivi la procédure ???
1 - Avez vous signale les problèmes par LRAR avant et après intervention de l'homme de main ?
2 - Avez vous mis en demeure le propriétaire de réparer une deuxième fois faute de quoi vous demanderiez au tribunal le blocage des loyers tant que les travaux ne seraient pas faits ?
Si oui, alors tout va bien. le bailleur paiera
Si non alors comment allez vous prouvé que ce n'est pas votre faute ?
Cordialement
Bonjour,
j'ai envoyer deux courrier LRAR un a l agence et l'autre a la propriétaire
pour signaler qu'elle bougeait et que cetait du au dégât des eaux qui avait abîmé mon mur.
c'est la propriétaire qui est venu constaté et qui m'a envoyer son homme a tout faire qui m'a dis sa tiendras en attendant.
Je ne savais pas que je pouvais mettre en demeure la propriétaire. Je pense que je vais suivre votre procedure.
merci de vos reponses
j'ai envoyer deux courrier LRAR un a l agence et l'autre a la propriétaire
pour signaler qu'elle bougeait et que cetait du au dégât des eaux qui avait abîmé mon mur.
c'est la propriétaire qui est venu constaté et qui m'a envoyer son homme a tout faire qui m'a dis sa tiendras en attendant.
Je ne savais pas que je pouvais mettre en demeure la propriétaire. Je pense que je vais suivre votre procedure.
merci de vos reponses
maylin27
Messages postés
26041
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2021
8 720
27 juil. 2016 à 10:46
27 juil. 2016 à 10:46
Oui, renvoyez bien un courrier, au moins vous aurez de quoi vous défendre en cas de soucis.
Cordialement
Cordialement