Informations cachée sur l'environnement immédiat
Lou59
-
Lou59 -
Lou59 -
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison et j'ai su 2 jours avant la signature de l'acte de vente qu'il y avait des travaux derrière la maison.
La propriétaire m'a parlé d'un bassin de rétention, seulement il s'agit en fait de 2 bassin de réserve d'eau pour les pompiers et un bâtiment agricole qui bouche complètement la vue.
J'ai su par Mme le Maire que la vendeuse était au courant depuis le mois de février et ne nous a rien dis lorsque nous avons visité en mars !
Quel recours puis-je avoir car elle a visiblement fait preuve de mauvaise fois en nous cachant les travaux prévus ?
Merci d'avance pour votre aide.
Je viens d'acheter une maison et j'ai su 2 jours avant la signature de l'acte de vente qu'il y avait des travaux derrière la maison.
La propriétaire m'a parlé d'un bassin de rétention, seulement il s'agit en fait de 2 bassin de réserve d'eau pour les pompiers et un bâtiment agricole qui bouche complètement la vue.
J'ai su par Mme le Maire que la vendeuse était au courant depuis le mois de février et ne nous a rien dis lorsque nous avons visité en mars !
Quel recours puis-je avoir car elle a visiblement fait preuve de mauvaise fois en nous cachant les travaux prévus ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Informations cachée sur l'environnement immédiat
- Hm environnement avis - Forum Consommation
- Consommation électrique pompe à chaleur . ✓ - Forum Consommation
- Rétrogradation cachée - Forum litiges
- La caf me demande des informations complémentaires - Forum CMU
- Les informations relatives à votre compte ne correspondent pas à celles du titulaire de la carte grise (certificat d'immatriculation du véhicule), ce qui ne permet de donner suite à votre demande. ✓ - Forum Automobile