Tickets restaurants
onsenfoutaussi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Micha1. Messages postés 8991 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je pars à l'étranger définitivement il me reste plus de 300€ sur ma carte de ticket restaurant que je n'ai jamais eu. Y a t'il un moyen de me faire rembourser la somme vu que l'employeur et le fournisseur de la carte se renvoit la balle?
Cordialement
je pars à l'étranger définitivement il me reste plus de 300€ sur ma carte de ticket restaurant que je n'ai jamais eu. Y a t'il un moyen de me faire rembourser la somme vu que l'employeur et le fournisseur de la carte se renvoit la balle?
Cordialement
5 réponses
Bonjour,
Avez-vous des références juridiques?
Dans le cas d'un dèces cet argent est perdu pour les héritiers?
Cordialement
Avez-vous des références juridiques?
Dans le cas d'un dèces cet argent est perdu pour les héritiers?
Cordialement
Bonjour,
Tout est indiqué dans le code monétaire et financier.
En cas de décès, je ne sais pas comment cela se passe, mais en tout cas il n'y aura jamais de remboursement.
Après, de toute manière les restaurants ne contrôlent pas (dans la majorité des cas) les pièces d'identité des payeurs pour vérifier qu'ils correspondent bien au nom figurant sur le ticket (et encore quand il y a un nom). Donc, les héritiers pourront utiliser les tickets après être passé chez le notaire.
CB
Tout est indiqué dans le code monétaire et financier.
En cas de décès, je ne sais pas comment cela se passe, mais en tout cas il n'y aura jamais de remboursement.
Après, de toute manière les restaurants ne contrôlent pas (dans la majorité des cas) les pièces d'identité des payeurs pour vérifier qu'ils correspondent bien au nom figurant sur le ticket (et encore quand il y a un nom). Donc, les héritiers pourront utiliser les tickets après être passé chez le notaire.
CB
Bonjour,
je ne parle pas de tickets restaurants, mais de la carte qui remplace les tickets restaurants. Cela implique un code d'accès.
De plus je vous demande si vous connaissez des références juridiques.
Un "c'est pas possible" n'est pas une réponse.
Ma devise étant "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé", la discussion peut tourner en rond longtemps.
Cordialement.
je ne parle pas de tickets restaurants, mais de la carte qui remplace les tickets restaurants. Cela implique un code d'accès.
De plus je vous demande si vous connaissez des références juridiques.
Un "c'est pas possible" n'est pas une réponse.
Ma devise étant "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé", la discussion peut tourner en rond longtemps.
Cordialement.
Les tickets restaurant ne sont pas remboursables, c'est interdit.
Hum... oui et non...
Les tickets restos ne sont pas remboursés à la personne à qui ils ont été émis.
Par contre, le montant correspondant au tickets restos non utilisés (je sais pas comment ça se passe pour les cartes) est reversé au Comité d'entreprise l'année suivante.
(je ne sais pas comment ça se passe en l'absence de CE)
Stop failing the turing test !
Hum... oui et non...
Les tickets restos ne sont pas remboursés à la personne à qui ils ont été émis.
Par contre, le montant correspondant au tickets restos non utilisés (je sais pas comment ça se passe pour les cartes) est reversé au Comité d'entreprise l'année suivante.
(je ne sais pas comment ça se passe en l'absence de CE)
Stop failing the turing test !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question