Quel placement

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Sophia2016 le 19/07/2016 à 14:21
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 - 20 juil. 2016 à 10:24
Bonjour

Je souhaiterais connaître le meilleur placement pour environ 100 000 euros mais à terme assez court : un à deux ans, car
je souhaite réinvestir la moitié. Une partie peut être placé sur 6 ans et l'autre moitié disponible dans un an ou deux. Je ne veux pas prendre de risques.

Merci beaucoup pour les conseils!

2 réponses

dna.factory Messages postés 24947 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 12 404
19 juil. 2016 à 14:34
Un placement rentable sur deux ans sans prendre de risque, ça n'existe pas...
Même sur 6 ans, en ce moment, la rentabilité n'est pas forcément là.

Après, si vous voulez, j'ai une astuce, rendement garanti, zéro risques, contactez moi en privé, je vous explique tout, promis, je ne m'enfuirais pas avec votre argent...

Si l'ironie au dessus n'est pas claire, ça veut dire qu'en faisait la demande sur internet, vous allez attirerez tous les arnaqueurs de la terre.
Si vous voulez des conseils, aller voir votre banquier, ou un courtier à la limite, ils vous expliqueront comment placer cet argent, en particulier pour pouvoir le réinvestir dans 2 ans, en vous expliquant les risques par rapport aux gains.

Dans tous les cas, le gain est proportionnel au risque.
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
20 juil. 2016 à 10:22
Après, si vous voulez, j'ai une astuce, rendement garanti, zéro risques, contactez moi en privé, je vous explique tout, promis, je ne m'enfuirais pas avec votre argent...

bonjour dna.factory

ce genre de réponse n'est pas la bienvenue sur ce forum et particulièrement dans cette catégorie

et non s'il y a bien quelque tentatives de contact en direct via la MP tous les escrocs de la Terre ne viennent pas répondre à Sophia , et la modération ainsi que les autres intervenants restent vigilants ....

kasom modérateur CCM
0
Utilisateur anonyme
19 juil. 2016 à 17:57
Oui Merci pour la réponse! je pense que en effet je vais supprimer mon post...c'est clair.
0
kasom Messages postés 32130 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 avril 2024 8 787
20 juil. 2016 à 10:24
Même sur 6 ans, en ce moment, la rentabilité n'est pas forcément là.

ben si sur cette durée on peut espérer une rendement de 3 à 4 % annuel sans grand risque , les produits existent ...comme AXA select'iv immo par exemple ...

votre astuce sur deux ans peut intéresser les internautes ...
0