Visa mariée localement
Sousou
-
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis francaise et mariée localement à l'étranger avec un etranger et j'ai voulu transcrire notre acte de mariage en français mais à l ambassade nous sommes tombés sur une femme difficile qui nous a dit les dates de mariages correspondent pas à ce que je lui avais dit oralement. Du coup elle refuse de nous transcrire lacte de mariage. Résultat mon mari ne peut faire de demande de visa pour la France car il lui faut le mariage transcrit dans les registres français pour un visa long séjour . De plus j'suis enceinte et jaimerai trouver une solution pour faire venir mon mari afin qu il assiste au moins a l accouchement
Jai mon acte de mariage etranger je ne sais pas quoi faire j'ai peur d accoucher seule. Merci de me répondre si vous avez une solution
Je suis francaise et mariée localement à l'étranger avec un etranger et j'ai voulu transcrire notre acte de mariage en français mais à l ambassade nous sommes tombés sur une femme difficile qui nous a dit les dates de mariages correspondent pas à ce que je lui avais dit oralement. Du coup elle refuse de nous transcrire lacte de mariage. Résultat mon mari ne peut faire de demande de visa pour la France car il lui faut le mariage transcrit dans les registres français pour un visa long séjour . De plus j'suis enceinte et jaimerai trouver une solution pour faire venir mon mari afin qu il assiste au moins a l accouchement
Jai mon acte de mariage etranger je ne sais pas quoi faire j'ai peur d accoucher seule. Merci de me répondre si vous avez une solution
A voir également:
- Visa mariée localement
- Nom d'état civil pour une femme mariée - Guide
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
- Motif 12 refus visa espagne - Forum Formalités et papiers
- Perte lunettes assurance carte bancaire visa premier - Forum Consommation
- Visa electron - Forum carte bancaire
4 réponses
Je ne peux plus car à la base je suis rentree pour problèmes de grossesse et il me reste 3 mois pour accoucher. J'ai bien envie de repartir mais médicalement c est impossible
Nous avons déjà fait une demande de visa mais elle est restée sans réponse car nous n avons pas transcrit l acte de mariage en France et çà la personne qui s en occupe à l ambassade refuse de le faire
Selon elle nous n'avions pas communiqué oralement la même chose que ce qu il y avait dans l acte de mariage français . En gros j'avais dit le mariage sera x jour alors que c est écrit y . D un point de vie légal aucune enfreinte si ce n est que j'ai pas dit oralement quand était la date du mariage
Je trouve vos propos intolérables, ils n'ont pas lieu d'être. Il serait préférable que vous vous absteniez de répondre.
Cordialement
qu'elle accouche ici ou la bas si son mari ne peut pas venir, je ne vois pas ou est le problème
si c’est vous qui avez la tête à 'l’envers, je n'y peut rien, lol
il faudrait arrêter de voir le racisme partout, non ?
voir ici:
https://www.service-public.fr/
en pensant bien qu'un visa est LONG à obtenir, qu'il faut remplir certains critères et qu'il serait plus que temps de s'en occuper