Non versement 13ième mois
Feel01
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je travaille depuis 3 ans dans la même société.
J'ai toujours eu mon 13ième mois. Cette année alors que le premier versement devait être effectué sur le salaire du mois de Juin, à ma grande surprise je découvre que je n'ai rien reçu. Effectivement il n'est rien stipulé sur mon contrat de travail mais il en va de même pour mes collègues qui eux ont bien reçu ce premier versement.
J'ai sollicité un entretien avec mon N+2 il y a plus de 15 jours je n'ai toujours pas eu de retour.
Quel est mon recours ?
Je travaille depuis 3 ans dans la même société.
J'ai toujours eu mon 13ième mois. Cette année alors que le premier versement devait être effectué sur le salaire du mois de Juin, à ma grande surprise je découvre que je n'ai rien reçu. Effectivement il n'est rien stipulé sur mon contrat de travail mais il en va de même pour mes collègues qui eux ont bien reçu ce premier versement.
J'ai sollicité un entretien avec mon N+2 il y a plus de 15 jours je n'ai toujours pas eu de retour.
Quel est mon recours ?
A voir également:
- Non versement 13ième mois
- Versement caf - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Rémunération stage date de versement - Accueil - Stages et apprentissage
Il n'y a pas réellement de service ressource humaine. J'en ai parlé a mon N+1 qui m'a indiqué que le N+2 regarderait ça pour le mois de Juillet mais qu'il devait regarder mon contrat. Je sais très bien qu'il n'a rien d'indiqué et que c'est un usage pour tous les Cdi de l'entreprise. J'ai l'impression de ne pas être pris au sérieux ...
Quelle serait la suite logique ?
Maintenant c'est peut être juste un retard qui sera corrigé sur la paye suivante fin juillet