A voir également:
- Dissimulations de biens immobilers et d'apauvrissement
- Biens indivis - Guide
- Vente d'un bien grevé d'un droit d'usage et d'habitation - Guide
- Compromis de vente avec un marchand de biens - Forum Immobilier
- L'agent immobilier et marchand de biens - Forum Immobilier
- Modèle convention de pacs séparation des biens - Guide
6 réponses
Fada80
Messages postés
631
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2018
308
26 juil. 2016 à 11:35
26 juil. 2016 à 11:35
Bonjour
Il faut prouver vos dires , sans des preuves tangibles , le JAF ne prendra pas en considération vos demandes .
Il faut prouver vos dires , sans des preuves tangibles , le JAF ne prendra pas en considération vos demandes .
Micha1.
Messages postés
6307
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2017
2 263
14 juil. 2016 à 11:55
14 juil. 2016 à 11:55
Bonjour,
J'ai était voir un avocat qui m'a dit qu'il fallait que je prouve cela, comment?
Vous devez apportez les éléments prouvent vos dires, témoignages, des écrits.....
propriétaire de sa maison , de 5 appartements qu'il ne loue pas a ce que je sache ! d'un terrain qui sera constructible sous peu de 300 cerisiers, a la nu propriété sur les 3 maisons de ses parents
Comment avez vous eu connaissance de tout ses biens ?
J'ai était voir un avocat qui m'a dit qu'il fallait que je prouve cela, comment?
Vous devez apportez les éléments prouvent vos dires, témoignages, des écrits.....
propriétaire de sa maison , de 5 appartements qu'il ne loue pas a ce que je sache ! d'un terrain qui sera constructible sous peu de 300 cerisiers, a la nu propriété sur les 3 maisons de ses parents
Comment avez vous eu connaissance de tout ses biens ?
Bonjour et merci de l’intérêt que vous portez a mon sujet. J'ai connaissance de ses biens depuis toujours enfin de l'époque ou nous vivions ensemble, j'ai prit des photos extérieurs y'a peu, des 5 appartements non loués dont un ami a fait le chauffage, du terrain de 300 cerisiers, et lors du partage des 3 enfants j’étais présente, la frère a prit toutes les vignes , la sœur a demander du liquide et lui d’immobiliers, ils ont tous les 3 les terrains ou sont leurs maisons, me reste un papier du notaire décédé avec l'acte de donation de la maison dans laquelle il a fait 5 appartements mais sous évaluer, ce que je comprend rapport aux frais de donations. Il a décider de ne rien louer jusqu'au 21 ans de notre fils afin de ne rien payer. Je n'avais rien dis il y a 3 ans pensant qu'il tiendrait la mesure de justice de 10 jours avec moi et 5 chez lui ainsi que la moitié des vacances . Mais depuis ce jugement quand il prend son fils , je dois fournir les habits, la télé, la PS4, je récupère le tout sale... lui fait tout pour que notre fils ne veut plus aller chez lui, en lui refusant le fauteuil manuel,en aménageant pas son logement, en le laissant dormir jusqu'à 16 heure, en ne lui achetant rien...en ne s'occupant pas de son éducation comme le rasage qui reste une affaire d'homme, aucune sortie en public et j'en passe.Cordialement
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 195
>
arlonne
17 juil. 2016 à 16:38
17 juil. 2016 à 16:38
Et bien retournez voir le juge pour faire augmenter la pension si il ne le prend plus
Il ne faut pas que cela soit vous qui refusiez, mais que cela vienne de votre ex et vous l'actez par sms, par mail à chaque fois pour avoir des preuves
Il ne faut pas que cela soit vous qui refusiez, mais que cela vienne de votre ex et vous l'actez par sms, par mail à chaque fois pour avoir des preuves
Bonjour, il ni a plus de pension alimentaire depuis plus de 3 ans, donc l'augmenter sera difficile. L'avocate m'a dit que je devais prouver mes dires concernant ses biens immobiliers. Il n'a pas internet ni portable . Je pense écrire une lettre explicative aux parents du père absent ainsi qu'a sa sœur et son frère.
Cordialement.
En gros c'est mensonge envers la justice afin de se substituer a ses obligations...
Cordialement.
En gros c'est mensonge envers la justice afin de se substituer a ses obligations...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Donc personne ne sait...Je suis surement la seule a vivre cela ! avec la chance que j'ai.....
Bonne semaine a vous
Bonne semaine a vous