Résilier un mandat exclusif
Résolu
Oplm
-
Oplm -
Oplm -
Bonjour,
J ai signé un mandat exclusif il y a 2 mois. Je souhaite retirer ma maison de la vente, puis -je le faire maintenant ou suis- je obligé d attendre la fin des 3 mois .
Y aura t il des frais ?
Merci d avance pour votre réponse
J ai signé un mandat exclusif il y a 2 mois. Je souhaite retirer ma maison de la vente, puis -je le faire maintenant ou suis- je obligé d attendre la fin des 3 mois .
Y aura t il des frais ?
Merci d avance pour votre réponse
A voir également:
- Résilier un mandat exclusif
- Modèle résiliation mandat de vente exclusif - Guide
- Mandat de depot - Guide
- Resilier carte cdiscount - Forum compte bancaire
- Lettre pour donner mandat à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Comment résilier et faire opposition - Forum mutuelles
2 réponses
Bonjour,
les conditions de résiliations ne sont-elles sur votre exemplaire de mandat ?
Il ne vous reste plus qu'1 mois avant la fin es 3 mois, faites votre résiliation maintenant, et, parallèlement, allez voir l'agence pour lui expliquer votre cas et plaider votre cause : le dialogue peut arranger bien des choses.
Y aura-t-il des frais ? Probablement, ça fait tout de même 2 mois que l'agence travaille sur votre maison (annonces, pub, etc.)
Cdt.
les conditions de résiliations ne sont-elles sur votre exemplaire de mandat ?
Il ne vous reste plus qu'1 mois avant la fin es 3 mois, faites votre résiliation maintenant, et, parallèlement, allez voir l'agence pour lui expliquer votre cas et plaider votre cause : le dialogue peut arranger bien des choses.
Y aura-t-il des frais ? Probablement, ça fait tout de même 2 mois que l'agence travaille sur votre maison (annonces, pub, etc.)
Cdt.
Oplm
Merci beaucoup.