Ais-je le droit de demander le nom des voisins accusateurs ?
lenylise
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
-
Modifié par lenylise le 10/07/2016 à 22:39
lenylise Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 12 juil. 2016 à 20:57
lenylise Messages postés 51 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2020 - 12 juil. 2016 à 20:57
A voir également:
- Ais-je le droit de demander le nom des voisins accusateurs ?
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Nom de jeune fille et nom d'épouse ordre - Guide
- Double nom de famille inconvénient - Guide
- Pacs changement de nom - Guide
2 réponses
rambouillet41
Messages postés
9517
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2024
3 517
11 juil. 2016 à 08:01
11 juil. 2016 à 08:01
Bonjour,
Le syndic ne vous accuse pas : "il semblerait" et de plus, il a peut-être écrit aux familles en général....
Certes c'est "rageant" de recevoir des courriers de ce type, mais n'en faites pas un fromage : vous avez la conscience tranquille pour vous et tant que vous n'avez pas une accusation précise, ce courrier qui satisafit peut-être le "signaleur" est sans conséquence....
Ne vous faites pas un ulcère.... ;)
Le syndic ne vous accuse pas : "il semblerait" et de plus, il a peut-être écrit aux familles en général....
Certes c'est "rageant" de recevoir des courriers de ce type, mais n'en faites pas un fromage : vous avez la conscience tranquille pour vous et tant que vous n'avez pas une accusation précise, ce courrier qui satisafit peut-être le "signaleur" est sans conséquence....
Ne vous faites pas un ulcère.... ;)
lenylise
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2020
12 juil. 2016 à 20:57
12 juil. 2016 à 20:57
bonsoir ,
merci pour vos réponses .
je tiens très sincèrement à répondre , j expliquerais que je serais vigilante .
je ne sait pas comment je vais le tourner mais je ne pourrais quand même pas m empêcher de leur dire ma façon de penser .
je n ai jamais eu aucun problèmes cependant je pense avoir une idée d ou cela arrive .
Si je laisse faire je vais me faire bouffer .
aujourd hui , mon voisin du dessus est descendu se plaindre d un jeu de ballon dans la maison , seul hic ma mère est seule chez moi en ce moment je suis en vacance et mon fils et avec moi ....
merci pour vos réponses .
je tiens très sincèrement à répondre , j expliquerais que je serais vigilante .
je ne sait pas comment je vais le tourner mais je ne pourrais quand même pas m empêcher de leur dire ma façon de penser .
je n ai jamais eu aucun problèmes cependant je pense avoir une idée d ou cela arrive .
Si je laisse faire je vais me faire bouffer .
aujourd hui , mon voisin du dessus est descendu se plaindre d un jeu de ballon dans la maison , seul hic ma mère est seule chez moi en ce moment je suis en vacance et mon fils et avec moi ....
11 juil. 2016 à 09:24
Sur le fond, les enfants de locataires ont les mêmes droits à jouer et à troubler raisonnablement le voisinage que les enfants de propriétaires, sans dégrader bien sûr les parties communes ;-)