Compromis de vente sans Acte authentique
SEB35700
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2016
-
Modifié par BmV le 10/07/2016 à 10:37
SEB35700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 10:49
SEB35700 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 - 10 juil. 2016 à 10:49
A voir également:
- Compromis de vente sans Acte authentique
- Acte de notoriété prix - Guide
- Acte conservatoire - Guide
- Acte de vente voiture pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Acte d'administration - Guide
1 réponse
Bonjour
d'abord quelques questions:
1/ le promoteur demande le permis de construire, l'obtient, puis exerce un recours contre ce permis? Comprenne qui pourra........Vous écrivez il laisse courir les délais pour attaquer le permis de construire. C'est-à-dire?
2/L'avocat a arrêté de m'aider, je ne sais pas pourquoi? peut-être parce qu'il s'est aperçu que la partie était perdue d'avance?
3/Clause de réalisation du compromis: là c'est très simple. un tiers a engagé un recours contre le permis (syndic). En conséquence, la date limite de réitération par acte authentique est repoussée au 28 février 2017. Si d'ici cette date la réitération n'a pu s'effectuer, ladite date devient une date extinctive. il s'ensuit la caducité de plein droit du compromis sans indemnité .
Qui a rédigé ce compromis? Vous êtes-vous fait conseiller par votre notaire?
d'abord quelques questions:
1/ le promoteur demande le permis de construire, l'obtient, puis exerce un recours contre ce permis? Comprenne qui pourra........Vous écrivez il laisse courir les délais pour attaquer le permis de construire. C'est-à-dire?
2/L'avocat a arrêté de m'aider, je ne sais pas pourquoi? peut-être parce qu'il s'est aperçu que la partie était perdue d'avance?
3/Clause de réalisation du compromis: là c'est très simple. un tiers a engagé un recours contre le permis (syndic). En conséquence, la date limite de réitération par acte authentique est repoussée au 28 février 2017. Si d'ici cette date la réitération n'a pu s'effectuer, ladite date devient une date extinctive. il s'ensuit la caducité de plein droit du compromis sans indemnité .
Qui a rédigé ce compromis? Vous êtes-vous fait conseiller par votre notaire?
10 juil. 2016 à 10:49
1) Quand on obtient un permis de construire;
il faut afficher sur le terrain et le faire constater par huissier afin de purger tout recours contre le permis.
2) L'avocat ne me dis rien, je pense qu'il est en vacances maintenant.
3) Merci pour l'information