Mutuelle
Soso197
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Soso197 Messages postés 2 Statut Membre -
Soso197 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Le 1er Janvier 2016 j'ai souscrit une mutuelle proposée par mon employeur.
Je voulais prendre celle de base prélevée directement sur mon salaire, or je n'ai pas fait vraiment attention le jour où j'ai rempli l'adhésion (j'étais en pleine séparation avec mon conjoint). J'ai coché la case Adhesion au service Premium. Et donc je dois regler chaque mois la mutuelle de base qui est prelevée sur mon salaire employée, et en plus chaque mois la prémium, mais par chèque ou virement.
Or en attendant j'ai déménagé, je pensais pas devoir regler la premium, car je pensais ne pas l'avoir souscrite.
Cette semaine j'ai pu finaliser mon changement d'adresse, et j'ai recu d'un bloc 6 factures de ma mutuelle. Ils me demandent de regler les arrierés. De plus ma carte mutuelle je ne l'avais jamais reçue car j'avais démenagée entre temps... Je l'ai reçue seulement hier.
Ils ne veulent rien savoir concernant la résiliation de l'offre premium ( je veux cependant garder celle de base)
Ils ne veulent pas que je resilie. Selon eux je dois attendre 3 ans avant de pouvoir resilier. C'est de la folie!
Quels sont mes recours? Merci d'avance
Le 1er Janvier 2016 j'ai souscrit une mutuelle proposée par mon employeur.
Je voulais prendre celle de base prélevée directement sur mon salaire, or je n'ai pas fait vraiment attention le jour où j'ai rempli l'adhésion (j'étais en pleine séparation avec mon conjoint). J'ai coché la case Adhesion au service Premium. Et donc je dois regler chaque mois la mutuelle de base qui est prelevée sur mon salaire employée, et en plus chaque mois la prémium, mais par chèque ou virement.
Or en attendant j'ai déménagé, je pensais pas devoir regler la premium, car je pensais ne pas l'avoir souscrite.
Cette semaine j'ai pu finaliser mon changement d'adresse, et j'ai recu d'un bloc 6 factures de ma mutuelle. Ils me demandent de regler les arrierés. De plus ma carte mutuelle je ne l'avais jamais reçue car j'avais démenagée entre temps... Je l'ai reçue seulement hier.
Ils ne veulent rien savoir concernant la résiliation de l'offre premium ( je veux cependant garder celle de base)
Ils ne veulent pas que je resilie. Selon eux je dois attendre 3 ans avant de pouvoir resilier. C'est de la folie!
Quels sont mes recours? Merci d'avance