Récupérer mandat de vente d'un agent immobilier injurieux

Katounette - Modifié par BmV le 8/07/2016 à 10:50
Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 - 8 juil. 2016 à 13:47
Bonjour,

Il y a une maison qui nous intéresse depuis plusieurs mois. Mais je me suis pris la tête avec l'agent immobilier.
J'utilise un site pour vérifier les annonces que je trouve. Et la sienne indiqué baisse de prix, alors qu'elle avait augmenté de 1000€.
Je lui ai gentiment dit que j'étais intéressé par son annonce, mais que je ne comprenais pas comment une annonce vieille de presque 1an pouvait avoir augmenté et pas diminuer. Et de ce fait s’etait de la publicité mensongère.

Je me suis faites insulté, que je savais pas utiliser Internet que j'étais une merde et j'en passe.

Je me suis plainte au près du directeur sans réponses. J'ai contacter tout ce que j'ai pu mais c'est un agent immobilier indépendant.

J'ai redemandé à l'agence de visiter des maisons qu'il vendait, mais que je refuser de donner 1€ à une personne qui ma insulté gratuitement. Aucune réponse de leur part.

Je peux faire comment pour visiter et acheter si elle nous intéresse? Sachant qu'on achète sans crédit il est bien bête cet agent....

Et merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Poisson92100 Messages postés 26331 Date d'inscription samedi 15 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2024 7 601
8 juil. 2016 à 13:47
Bonjour
si vous n'avez pas visité ni signé de bon de visite il faut essayer de contacter le propriétaire en direct...
0