Attente de notification de licenciement

dan - 8 juil. 2016 à 00:20
 sophie - 14 juil. 2016 à 15:58
Bonjour,

Le JEUDI 30 juin 2016 j'ai été convoquée au RH pour entretien préalable suite à inaptitude car Maladie Professionnelle. (Le courrier spécifiant : licenciement car impossible de me reclasser). Je devais attendre 2 jours ouvrés pour connaître la décision finale soit, le : 5 juillet. A ce jour, le 7 juillet, je n'ai eu aucune nouvelles. J'ai reçu mon salaire du mois de juin, car ils ont pris plus d'un mois pour proposer le reclassement et doivent reprendre mes salaires.
Y a t-il un délai pour éviter une attente exagérée ( j'anticipe) pour avoir la réponse de leur part ?

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 506
8 juil. 2016 à 07:07
appelez les
0
Bonjour,

Merci de votre réponse. En fait, j'allais les appeler quand ce matin AR présenté.
c'est ok. je recevrai mon solde de tout compte dans quelques jours.
0
sophie > dan
14 juil. 2016 à 15:58
bonjour je suis dans la meme situation que vous licencier pour motif personnel mais jetait en arret maladie avant de savoir que jetait licencier donc j'ai eu mon entretien lundi 11 juillet plus a attendre la notification du licenciement en principe apres l'entretien prealalble l'employeur doit envoyer la lettre de licenciement 2 jours apres ou il peut attendre plus longtemps merci de ta reponse coralie
0