Vente de la mison signée

vlbl Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2016 - Modifié par vlbl le 6/07/2016 à 22:52
 vlbl - 8 juil. 2016 à 17:57
Suite au décès de mon papa,nous avons fait appel à un notaire pour vendre ça maison.Nous avions demandé aux organismes d'adresser toutes les factures chez lui comme il nous l'avait suggéré.
Nous avons trouvé acheteur le 19 janvier 2016, les documents de vente ont été signés. Le notaire nous a informé d'un délai de 3 mois pour recevoir le dossier de signatures de la vente (puisqu'il devait le faire enregistrer) et les copies de ces dites factures.Cela fait bientôt 6 mois et malgré mes demandes,nous n'arrivons toujours pas à obtenir le dossier signé.
Comment l'obliger à nous l'adresser?

1 réponse

djivi38 Messages postés 51324 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 15 122
6 juil. 2016 à 22:56
BONJOUR,

probablement, et comme ici, vous avez "oublié", lors de vos coups de fil au notaire, la POLITESSE de base : BONJOUR, MERCI, ou tout autre formule de votre choix... :-))

CORDIALEMENT.
0
Bonjour,
Oui effectivement dans la précipitation j'ai oublié....
Merci de me l'avoir fait remarquer.

Cordialement.
0